Freeze sur mon ordi
ULTIMATEFOUR
Messages postés
164
Statut
Membre
-
ULTIMATEFOUR Messages postés 164 Statut Membre -
ULTIMATEFOUR Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes de freeze sur mon pc. Dès que j'ouvre un fichier avi, l'ordi freeze et plus rien à faire à part ctrl+suppr
Quelqu'un a t il une solution ? Pour info, j'ai formaté et le problème persiste
Merci d'avance
J'ai des problèmes de freeze sur mon pc. Dès que j'ouvre un fichier avi, l'ordi freeze et plus rien à faire à part ctrl+suppr
Quelqu'un a t il une solution ? Pour info, j'ai formaté et le problème persiste
Merci d'avance
A voir également:
- Freeze sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
44 réponses
50° la temp n'as rien d'inquiétant pour un P4 ( de plus ça le ferait sur toutes les vidéos )
par contre "AVAST" est devenu une vrai passoire
essaie ça : installe malwarebyte , mets le à jour, et fait un scan complet
PS : quelle version de Catalyst as tu installé ( version du pilote ? )
par contre "AVAST" est devenu une vrai passoire
essaie ça : installe malwarebyte , mets le à jour, et fait un scan complet
PS : quelle version de Catalyst as tu installé ( version du pilote ? )
ba pour ma part je pence a la pate thermique^^
le ventilo tourne vite?
essaie douvrir un cote de ton pc et de lancé une video
le ventilo tourne vite?
essaie douvrir un cote de ton pc et de lancé une video
excuse moi de te contredire robin, mais comme dit plus haut, s'il avait un souci de pâte thermique, son proc chaufferait anormalement ce qui n'est pas le cas...
J'ai déjà fait tout çà et en plus le problème persistait après un formatage. Pour la version du pilote, je ne comprends pas ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon proc chauffe anormalement de temps en temps. Il monte en température puis le pc plante. Cà arrive seulement aléatoirement
ue mai quand il a verifier la temperature c'etait au demarage dans le bios aucun programe ne tourne apart le bios donc le processeur est en mode soulager^^
mais la temperature augmente surment quand il lance une video
mais la temperature augmente surment quand il lance une video
tu as déjà fait un scan malwarebyte ??? ( mis à jour + scan complet )
pour la version du pilote, ouvre le catalyst control center, et regarde dans les informations la version du pilote... si tu n'as pas la version 10.3 alors ton pilote n'est pas à jour... ( donc, si tu l'as pas mis à jour il y a moins d'un mois environ, tu n'as surement pas le dernier pilote... )
pour la version du pilote, ouvre le catalyst control center, et regarde dans les informations la version du pilote... si tu n'as pas la version 10.3 alors ton pilote n'est pas à jour... ( donc, si tu l'as pas mis à jour il y a moins d'un mois environ, tu n'as surement pas le dernier pilote... )
et tant qu'à faire quelle carte mère tu as ?
éventuellement le chipset ( si déjà tu as everest sous la main )
est ce que tu sais si tu as une carte graphique intégrée à la carte mère ( connecteur directement sur la carte mère )
ou une carte graphique additionnelle ( carte connectée sur la carte mère, et écran branché sur cette carte additionnelle .. )
éventuellement le chipset ( si déjà tu as everest sous la main )
est ce que tu sais si tu as une carte graphique intégrée à la carte mère ( connecteur directement sur la carte mère )
ou une carte graphique additionnelle ( carte connectée sur la carte mère, et écran branché sur cette carte additionnelle .. )
je dois partir mais tu peux me laisser tes conseils sur le site, je les consulterai plus tard.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
ton écran est bien connecté à la carte graphique ?
( pas directement à la carte mère ? )
comme dis, je te recommande de mettre tes pilotes à jour , en les cherchant sur le site d'ATI...
ensuite, tes vidéos qui freeze, elles sont à quel format ?
( pas directement à la carte mère ? )
comme dis, je te recommande de mettre tes pilotes à jour , en les cherchant sur le site d'ATI...
ensuite, tes vidéos qui freeze, elles sont à quel format ?
tout est bien connecté. J'ai le logiciel ATI et ferai les mise à jour.
Pour les vidéos c certaines vidéos AVI
Pour les vidéos c certaines vidéos AVI
si les autres vidéos passent bien, c'est peut-être tout simplement des vidéos foireuses, corrompues ?
lance une des vidéos qui posent problème, essaie d'avancer, de naviguer, si ça se bloque, c'est que la vidéo est foirée
( essaie de lire avec VLC, voir s'il te dit que la vidéo est "cassée", il peut te proposer de réparer aussi, mais c'est long, et pas forcément efficace.... )
lance une des vidéos qui posent problème, essaie d'avancer, de naviguer, si ça se bloque, c'est que la vidéo est foirée
( essaie de lire avec VLC, voir s'il te dit que la vidéo est "cassée", il peut te proposer de réparer aussi, mais c'est long, et pas forcément efficace.... )