Telephone fix ne marche pas avec ma livebox

bonjour,voila jai une live box mini de sagem, internet marche tres bien mais le telehone marche pas pas de voyent , ou quel que fois le voiyent et allumer il y a de la tonaliter mais quand je compose un numero de telephone plus rien ! plus de tonaliter

allor si quelqu'un ah un petit idee pour resoudre mon probléme =)

Merci d'avance.

10 réponses

1. Contributeur
    bonjour

faut contacter orange pour qu'il active correctement la ligne du telephone
    1
    1. sa fait deja 3 fis qu'on n'appelle pour sqa probléme mais il disse toujour la meme chose "on peut rien fair" xD
      0
      1. Contributeur
        ils sont vraiment c*ns, je vois pas trop ce qu'un forum peut faire pour t'aider, le problème vient bien de chez eux.
        Ou alors test avec un autre telephone, il se peut que ca vienne aussi de ton tel
        0
    2. ouai cest claire
      et jai deja tester un autre telephone =)
      0
      1. Contributeur
        quand tu va dans les parametres de la livebox, le telephone est bien activé ?
        0
    3. oui, le telephone est bien activé , méme quand je fait un test le telephone sonne
      0
      1. Contributeur
        donc de ton coté tout est bon, c'est Orange qui merde
        0
    4. oui, bin je vais ENCORE une fois les contacter mdr
      merci quand méme pour ton aide
      0
      1. Contributeur
        de rien, je suis chez eux aussi, faut les engueuler, et demander a avoir un responsable qui s'y connais, c'est ce que j'ai fais une fois, maintenent tout roule comme il faut :)
        ils aiment pas se faire traiter d'incompetents
        0
    5. xD cest ques que ja vais fair par se que cest exagerer tout sa !
      0
      1. Contributeur
        carrément, retiens moi au courant de la suite
        0
    6. oui je te tiender au courent =)
      mais cets normale que mon mon voyent duy tel et allumer sur la live box , qui a de la tone au bout du fil , et avec mon telephone portable jappele sur mon fix bin le fix ne sonne meme pas , j tombe sur la messagerie ?
      0
      1. Contributeur
        que le voyant soit allumé et la tonalité , ok , mais que ca ne sonne pas quand tu appel, ce n'est pas normal
        0
    7. donc le probléme peut veni aussi de chez moi ?
      0
      1. Contributeur
        bah non, justement toi tout est ok, c'est quand on t'appel que ca sonne pas, donc c'est bien un problème de ligne
        0
    8. en méme temps je suis a plus de 3 km de la centrale sa peut jouer aussi sa non ?
      0
      1. Contributeur
        Peut être mais à ce moment là faudrait qu'Orange te le dise si ça joue dessus ou pas
        0
      2. salut

3Km d'éloignement sur le NRA c'est pas énorme donc c'est pas ça :/
        0
    9. okey bin merci encore une fois et je te tien au courent je vais surment appeler apres
      0