A voir également:
- Installer win7 s64 dans un PC s32
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
On dit ... Bonjour ou bonsoir ... Un petit "Merci d'avance" serait la bienvenue aussi !
Puis on comprends pas bien tout ... En passant par le BIOS ?
On dit ... Bonjour ou bonsoir ... Un petit "Merci d'avance" serait la bienvenue aussi !
Puis on comprends pas bien tout ... En passant par le BIOS ?
bon salut et bsoir alors
il dit qu'il faut modifier les configuration dans bios pour que le pc supporte ces 64bits, moi j'aimerais savoir si c'est possible
il dit qu'il faut modifier les configuration dans bios pour que le pc supporte ces 64bits, moi j'aimerais savoir si c'est possible
A ma connaissance ,, il n'y a rien a modifié dans le BIOS.
Si ton PC n'est pas tous récent ... Il faut voir si le processeur et la Carte Mère supporte les OS 64Bits ... Sinon si ton PC est plutôt d'actualité sa devrait le faire.
A voir quand même si la Carte Mère supporte le 64Bits ... Donc donne le nom de ton processeur et la marque et modèle de ta Carte Mère.
Si ton PC n'est pas tous récent ... Il faut voir si le processeur et la Carte Mère supporte les OS 64Bits ... Sinon si ton PC est plutôt d'actualité sa devrait le faire.
A voir quand même si la Carte Mère supporte le 64Bits ... Donc donne le nom de ton processeur et la marque et modèle de ta Carte Mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question