Cookie-free inutile ?
nodapio
Messages postés
672
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens d'acheter un serveur, il est tout beau ton propre!
Sur le site de YSlow, il est expliqué qu'il vaut mieux faire un subdomain pour les composants statiques pour éviter les cookies inutiles, est-ce vraiment nécessaire ?
je viens d'acheter un serveur, il est tout beau ton propre!
Sur le site de YSlow, il est expliqué qu'il vaut mieux faire un subdomain pour les composants statiques pour éviter les cookies inutiles, est-ce vraiment nécessaire ?
A voir également:
- Cookie-free inutile ?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
Donc en fait ça sert à rien ?
Parceque je suis chez ovh et quand on créé un subdomain static par exemple, il créé juste un dossier static dans mon ftp et redirige tout ca sur le subdomain ! Donc ça se voit juste au niveau du client !
Niveau référencement ? Serais-je mieux vu par google si je fais un subdomain ?
Parceque je suis chez ovh et quand on créé un subdomain static par exemple, il créé juste un dossier static dans mon ftp et redirige tout ca sur le subdomain ! Donc ça se voit juste au niveau du client !
Niveau référencement ? Serais-je mieux vu par google si je fais un subdomain ?
Ça ne changera rien.
Créer un sous-domaine revient à mettre tous tes fichiers statiques dans un sous-dossier.
Par contre faire en sorte qu'on ne sache pas accèder au dossier "static/" via le domaine principal.
Créer un sous-domaine revient à mettre tous tes fichiers statiques dans un sous-dossier.
Par contre faire en sorte qu'on ne sache pas accèder au dossier "static/" via le domaine principal.
Je pense que je vais faire un subdomain "upload" puis des dossiers img, videos...Je trouve que ça fait plus "pro"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question