Mot de pass tapé dans adresse, comment efface

Résolu/Fermé
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 7 avril 2010 à 22:00
Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 8 avril 2010 à 17:18
Bonjour,

j'ai fait la gaffe d'écrire mon mot de passe sans avoir changé de case... j'étais dans la case de l'adresse courriel. Maintenant je voudrais effacer l'adresse qui est avec le mot de passe collés ensemble, car il apparaît lors de la saisie automatique.

Evidemment j'ai changé de mot de passe, mais quand même je voudrais faire le ménage parce que ça m'est arrivé plusieurs fois. Maintenant je vérifie toujours où est le curseur avant de taper mon mot de passe :o)

À l'avance, merci !


A voir également:

2 réponses

Sémoua Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 13
8 avril 2010 à 17:18
j'ai effacé tout l'historique et résolu le problème... tout en gardant mon adresse courriel.

noura, merci quand même mais t'avais pas compris mon problème !
2
Bonjour , je pense que tu ne peux rien faire (malheureusement) on ne peut pas supprimer une adresse msn =( mais tu en refais une autre sinon .

J'espère t'avoir aider.


NOURA509
0