Quel programme pour win xp?

Fermé
tony35 - 7 avril 2010 à 21:21
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 10 avril 2010 à 14:57

bjr,je possede windows xp et apres avoir effacer des fichier j'ai perdu des programme comme par exemple sp3 ou un autre fichier ou ca parlai de carte intel,je ne ces pas a quoi ca sert'si par la meme occasion vous pouvez m'expliquer ce ke ces ce serai sympa) mais j'aimerai remetre mon pc avec de bonne base ainsi que des logiciel de qualiter mais gratuit!idem pour les logiciel pour regarder les photos,lire les video et music,etc...?

Apres une infectation et des fichier suprimer par megarde je ne pouvai plus lire les music,les photos et les video.J'ai resolu le probleme j'ai telecharger picassa et mes photos sont redevenu lisible,vlc pour la music et pour les video 123 media player par contre pour les video je n'et pas le son!il faut savoir que avant quand ca marchait nikel je pouvai tou faire avec media player 9 et c'etait super,donc je ne ces pas si ca serai un programme de codec que j'aurai effacer ou si ces tou simplement un logiciel qui decode les format que j'aurai suprimer!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:28
"...apres avoir effacer des fichier j'ai perdu des programme comme par exemple sp3 ou un autre fichier ou ca parlai de carte intel,..."

faut arrêter de faire n'importe quoi et ce renseigner avant...pas après !
0
aparament tu connais pas les concequence d'un virus,car les virus m'en on effacer une partie et je ne pouvais pas me renseigner par internet vu que mon pc etait infecter ca ne fonctionnait plus,deuxiement je ne pouvais pas aller cher un amis car des recherche ca prend du temp et je n'et pas que ca a faire,ainsi que les personnes qui aurai pu m'acceillir et troisiement ,les personne a qui j'ai demander des renseignement ne connaissai pas plus le sujet que moi c'est justement pour cette raison que je demande des renseignement sur ce site,
Ce que je recherche c'est des reponse serieuse et pas des remarque qui ne serve a rien
0
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 4
7 avril 2010 à 23:31
Homer n'a pas tout a fais faux .. Dans le cas d'un anti virus le mieux c'est d'utiliser un anti virus bref as tu essayer de faire un retour en arriére a une date inférieur ? Si non ne t'enbette pas telecharger des logiciels tu va dans paneau de configuraton --> ajout/supr de programme --> composant windows et a partir de la tu reinstalle ce qu'il te manque sachant que tu auras besoin des CD d'installation de WINDOWS mais bon si tu as étais infecté par sdes "virus" ce que je te conseil (libre a toi de faire tes choix) c'est un petit formatage et tout repart sur de bonne base :))
0
slt ,je ces quil a pas tou faut mais comme je lui est dit je suis pas la pour entendre ce que je sais deja d'autan plus que tou ce qui ces passer etait involontaire,je suis deja assez deg!en attendant si tu m'aurai pas repondu j'aurai peut etre jamais eu de reponse car a cause de sont message ma question ne fesait plus parti "des non repondu"pour le site...enfin bref!

je te remerci d'avoir repondu,j'ai donc suivi ton conseil et j'ai ainsi reinstaller des composant win mais pas tous car je net pas le cd d'instalation,jai donc essayer de lire mes video mais le sons n'y est toujour pas!comment fait tu un retour en arriere a une date inferieur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
8 avril 2010 à 14:47
revenir en arrière: menu demarrer/accessoires/outils systeme/restauration
son : si tu as supprime un log Intel ** tu as peut-être effacé les drivers de la carte-mère va sur ma-config.com et telecharge les driver son
0
j'ai fait ce que tu ma dit mais ca na rien changer pour le son de mes video
0
pb1994 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 4
10 avril 2010 à 14:57
Pour le son essaye detrouver le driver de ta carte son et tu reinstalle :)
Pour la vidéo retrouve celui de ta carte graphique et installe :)
Normalement ca devra marcher comme lecteur je te conseil VLC simple et performant :)
0