Installation impossible des fichiers .exe

SaÏsaÏ -  
 Heloise -
Bonsoir,

Sur mon PC, aucun exécutable ne fonctionne.
Quand je télécharge un logiciel, Windows affiche " binary file ", quel que soit le logiciel mais surtout, quand je lance l'installation, le message suivant s'affiche :

NSIS Error puis Error Launching System.

Je poste mon problème après avoir essayé toutes les solutions proposées sur ce forum (très utile, au passage,. merci à tous).

Merci de votre aide éventuelle.

A voir également:

7 réponses

SaÏsaÏ

Oui mais j'aimerais récupérer avant, si c'est possible, tout ce que je viens de perdre sous Linux. De toute façon, récupération des données ou pas, je suivrai cette méthode.
1
SaÏsaÏ

Bonsoir blackrolf,

Merci de m'avoir si vite répondu. J'ai suivi ton conseil et restauré le système à la date la plus ancienne possible soit le 12 janvier 2010.

Aucun changement. En lançant un fichier .exe l'ordinateur affiche : "le chemin specifié est introuvable.
Ce qui est nouveau.
0
SaÏsaÏ

Non, je n'en ai pas et ne peux pas l'installer à cause du même problème.
0
SaÏsaÏ

OK, j'essaye.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SaÏsaÏ

ça n'a rien donné et en plus, j'ai fait une erreur.
Ubuntu était installé en double boot et je l'ai supprimé sans le vouloir.
Je demanderai à celui qui me l'a installé s'il est possible de récupérer les données.
Maintenant, j'ai deux Xp pro dont un sans anti-virus.
Demain, j'en installerai un et te tiendrait informé.

Merci pour ton aide.
0
SaÏsaÏ

Je ne veux pas en rajouter un autre. Je voudrais récupérer la configuration initiale avec XP Pro et Ubuntu, en réglant des fichiers exécutables sous Windows.
Je vais suivre ton conseil et formater mais avant, je vais tenter de récupérer les données sous Ubuntu (Xubuntu précisément) et sauvegarder celles qui se trouvent sur XP Pro 1, celui qui déconne".
Je ne suis pas très calé mais en formatant, le problème sera réglé.

Encore merci et bonsoir de Dakar.
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

La procédure à suivre est expliquée sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
0
Heloise

bonjour,
j'ai suivi tout les points indiqués mais rien n'y fait, le problème persiste.
quelquun a la solution?
0