Récupérer sa musique sur PC portable mort
ROMSEZ
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ROMSEZ Messages postés 9 Statut Membre -
ROMSEZ Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Pc portable acer aspire 3000 est bled depuis quelques temps, je ne peux plus atteindre la page d'accueil et je ne vois pas d'autres solutions que de le formater.
Seulement, j'ai énormément de musique dessus et je veux absolument la récupérer. Un pote m'a dit que c'était possible à partir du disque dur du pc mais il n'a pas le temps de s'en occuper et je vais d'abord essayer tout seul.
Quelqu'un aurait une idée de la procédure ?
Merci à vous
Mon Pc portable acer aspire 3000 est bled depuis quelques temps, je ne peux plus atteindre la page d'accueil et je ne vois pas d'autres solutions que de le formater.
Seulement, j'ai énormément de musique dessus et je veux absolument la récupérer. Un pote m'a dit que c'était possible à partir du disque dur du pc mais il n'a pas le temps de s'en occuper et je vais d'abord essayer tout seul.
Quelqu'un aurait une idée de la procédure ?
Merci à vous
A voir également:
- Récupérer sa musique sur PC portable mort
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Non cela n as aucune importance il faut juste que tu ai un acces a un autre ordi et que tu brance le disque dur dessus.... pas besoin que ce soit un ace3r aspire :-)
Et bien si tu dispose d un autre odinateur tu debranche le disque dur contenant ta musique et tu le brnche sur un autre ordinateur...