Je veux me renseigné

Résolu
47-richy Messages postés 165 Statut Membre -  
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
hello tout le monde je voudré juste savoir se que vous en pencé des lunnettes 3d telle que Elsa 3D Revelator, je voudré savoir si il y a mieu ?? si c vraiment bien ?? et esque sa fait mal au yeux ?? sa donne de vrai effet ou c bidon ?? merci @+

1 réponse

azeaze Messages postés 731 Statut Membre 376

J'en ai ! Et franchement ça vaut le coup seulement si le temps de réponse de ton écran est rapide, et si tu as un bon taux de rafraîchissement (90Hz c'et déjà bien), pour ce que est du scintillement, on s'y habitue mais pas pour de longues durées (30 minutes, ça me parait long), mais ça ne fait pas mal aux yeux... l'image est aussi un peu plus sombre.

L'avantage c'est que ça ne déforme pas les couleurs comme les lunettes anaglyphes ou l'on doit utiliser principalement le jaune et le violet...

Pour résumer, je pense que le rendu est un peu mieux que des lunettes anaglyphes, si tu veux l'utiliser pour des jeux, tu peux avoir un bon effet de profondeur, l'incinvénient, c'est lorque tu as un objet en relief coupé par le bord de l'écran, ça casse l'effet…

@+, Azeaze
0