Pivot stickfigure animator

Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 7 avril 2010 à 20:02
Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 16 oct. 2010 à 11:54
Bonjour j'ai pivot stickfigure animator (le logiciel pour créer des animation) mais je ne sait pas comment mettre l'animation sous forme de video pour après mettre des bruitages puis la mettre sur youtube,
merci de me dire comment mettre l'animation sous forme de video
A voir également:

1 réponse

Miaou Plouf Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 4
16 oct. 2010 à 11:54
C'est simple,quand tu enregistre,tu mets tous simplement le fichier sous GIF,tu peux ensuite augmenté la qualité en montant je pourcentage de netteté(par contre, sa prend donc plus de place,et à 100%,ça rame un peu)puis tu peux l'ouvrir avec Movie maker,logiciel installé par défaut sur ton ordi,et à partir de là.Je crois que tu peux mettre ta vidéo sur youtube.Si t'as un problème fait moi signe.
PS:Si c'est tes début dans pivot,ne mes pas n'importe quoi sur youtube,sinon tu va avoir un paquet de commentaires assez désagréables.
0