Problèmes de téléchargements...
Melissa78
Messages postés
27
Statut
Membre
-
luki19 Messages postés 78 Statut Membre -
luki19 Messages postés 78 Statut Membre -
Sur mon ordinateur portable, quand je télécharge des programmes de téléchargements ou des jeux en 3D à télécharger du genre "Age of Dinosaur 3D", sa me demande d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais, quels utilisateur et mot de passe faut-il mettre??
Merci d'avance à ceux qui m'aide!!
Merci d'avance à ceux qui m'aide!!
A voir également:
- Problèmes de téléchargements...
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
Bonjour,
Es-tu administrateur de ton ordinateur?
Si oui rentre ton nom utilisateur et ton mot de passe.
Si non demande a ton administrateur de le faire.
J'espère t'avoir aidé :)
Es-tu administrateur de ton ordinateur?
Si oui rentre ton nom utilisateur et ton mot de passe.
Si non demande a ton administrateur de le faire.
J'espère t'avoir aidé :)
Bonjour,
J'ai peut etre une solution.
Fais cette manip et tien moi au courent. Normalement tu ne devrait plus avoir d'alerte de ce genre....
Si quand tu veux exécuter la manip il te redemande un mot de passe, alors c'est que tu n'est pas sur une session administrateur....
J'ai peut etre une solution.
L' User Account Control ou UAC a fait son apparition dans Vista : alerte l'utilisateur à chaque action susceptible de corrompre le système. Au départ vu comme une bonne nouvelle, cette fonction génère un nombre important de messages d'alertes et finit vraiment par devenir très agaçante et allonge considérablement certaines actions pourtant anodines. Pour la désactiver, il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, puis sur Comptes Utilisateurs. Sous le compte concerné, Clic sur Changer les paramètres de sécurité. Un message vous demande la confirmation (encore l'UAC !). Et décocher : Utilise UAC pour aider à protéger mon ordinateur. Un redémarrage est nécessaire.
Fais cette manip et tien moi au courent. Normalement tu ne devrait plus avoir d'alerte de ce genre....
Si quand tu veux exécuter la manip il te redemande un mot de passe, alors c'est que tu n'est pas sur une session administrateur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question