Perte de fichiers sous windows 7

Fermé
mandarine92 - 7 avril 2010 à 19:31
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 7 avril 2010 à 22:46
Bonsoir,

je suis novice en Informatique et là j'ai besoin d'aide,
je suis étudiante et utilise beaucoup one note (tous mes cours sont dessus)
ce soir en voulant relire mon cours de cet ap
j'ouvre one note, et là plus rien
enfin il s'ouvre mais je n'ai plus aucun bloc note créé???
je fais donc une recherche via mon explorateur et je m'apperçois que je n'ai plus mon dossier perso
avec tous mes docs etc...
il nya plus qu'une Bibliothèque : vide et racine C et dans utilisateur reste public (le mien n'apparaissant plus)
et une racine réseau ou apparraît 3 ordianteurs : PC-SANDRINE (c'est moi)/ SANDRINE PC et SWEET-84451367A
Je n'avais jamais vu ça avant???
je ne comprends rien???

heureusement j'ai fait une sauvegarde sur mon DDE d'une partie de mes cours
mais y a t il une possibilté de récupérer one note au complet?
et surtout quelle manip ai-je du faire ? pour que cela ne se reproduise plus, car j'ai frôlé la crise cardiaque....

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
7 avril 2010 à 19:38
fais une restauration du systeme a cet apres midi !
et normalement tous rentrera dans lordre
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESOIRES/OUTILS SYSTEME/RESTAURATION SYSTEME
0
Merci beaucoup....
je vais encore abuser, entre temps j'ai voulu recréer un dossier sandrine dans utilisateurs et il me dit qu'il existe déjà??? mais on ne le voit pas?
y a t il un moyen de le faire apparaître?
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
7 avril 2010 à 22:46
as tu fais ta restauration du systeme ? ne fais aucune manipulation en attendant de restaurer et normalement tous devrais se remettre dans l'ordre
0