Positionner une image

lhynarose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila ca fait 2 semaines que je bosse sur mon premier site internet en recuperant des tutoriels a droite et a gauche et j'ai toujours un souci.
J'essaye de placer un bouton sous forme d'image ( avec un lien amenant sur ma seconde page), en bas a droite de ma page mais il ne veut pas y aller le bougre :D, il s'entete a rester au milieu et en haut
Est ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
l'idéal est de faire un tableau avec les différentes parties dans des cellules, y compris ce bouton
Comme cela quelle que soit la résolution de celui qui regarde la disposition sera inchangée
0
lhynarose
 
Merci beaucoup, en effet j'ai vu que certains site utilisaient ce moyen, je vais voir ce que cela donne :D
0
lhynarose
 
oula, en fait le tableau est très bien pour Dreamviewer, ca place mon image ou je veux, mais dès que je passe sur ma page internet, le bouton reste fixe meme quand je change la taille de la fenetre, tout bouge sauf lui, il n'est pas "collé" a l'arrière plan...une idée?
0
Utilisateur anonyme
 
curieux, j'ai jamais utilisé dreamviewer et fait des pages avec tableaux et la page internet est correcte .
le bouton est bien dans une des cellules du tableau ey non pas dans le corps de la page (sous le tableau)
0
lhynarose
 
Oui j'ai reussi à le placer DANS une cellule du tableau et placer la cellule ou je souhaitais qu'il apparaisse mais quand je bouge ma fenetre, et que je la réduis ou l'agrandit, mon bouton est comme "collé" à l'écran de l'ordinateur et il ne suit pas ma page internet. Pourtant à l'aperçu sur Dream il était nikel mais dès que je passe sur Firefox, ça part en live XD
0
Utilisateur anonyme
 
comprends pas !
et avec IE ca donne quoi ? pareil ?
0