Option d'alimentation perfo elever ?????
Résolu
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -
bonjour mes chere compatriotes je suis le president des etats unis et j'ai un probleme !
je suis sous windows seven et dans les option d'alimentation avancer on peus apercevoir performence elever
il y'a parmis ceului ci usage normale, economie d'energie, parametre recommander, et se fameux performence elever
que ece que cela veus dire quece que sa change exactement ? sa ameliorer l'enssembple du pc ?
merci ! :D
je suis sous windows seven et dans les option d'alimentation avancer on peus apercevoir performence elever
il y'a parmis ceului ci usage normale, economie d'energie, parametre recommander, et se fameux performence elever
que ece que cela veus dire quece que sa change exactement ? sa ameliorer l'enssembple du pc ?
merci ! :D
A voir également:
- Option d'alimentation perfo elever ?????
- Option d'ergonomie - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Option volte/vowifi - Guide
- Option voyage free - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Tu agis sur la consommation du processeur.
'Elevé' il est à fond mais ton autonomie diminue (pour les jeux ou les traitements lourds), 'économie' il est ralenti et tu augmentes l'autonomie (pour de la bureautique par exemple).
Ca agit aussi sur d'autre paramètres comme l'eclairage de l'écran....
A toi de choisir selon l'usage du moment.
eric
Tu agis sur la consommation du processeur.
'Elevé' il est à fond mais ton autonomie diminue (pour les jeux ou les traitements lourds), 'économie' il est ralenti et tu augmentes l'autonomie (pour de la bureautique par exemple).
Ca agit aussi sur d'autre paramètres comme l'eclairage de l'écran....
A toi de choisir selon l'usage du moment.
eric
je demande simplement a quoi sert cette option et le president ses pas vrais c'est pour rire
je suis membre depuis plusieurs mois et j'ai poster 500 messages alors n'allez pas croire je ne sais pas quoi
merci et j'attent vos reponses UTILE :)