Installation seven message d'erreur!!
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
suite a des tentative de mise en double boot infructueuse j'ai décider de refaire mon pc a neuf et de réinstaller seven
mal m'en a pris car voila que après avoir formaté ma partition en logique avec g parted j'essaie de réinstaller seven sur ma patition
manque de boln message d'erreur:
le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou de trouver une partition système existante!! voila
résultat des courses après midi gachée !!
si quelqu'un pouvais m'aider a repartir du bon pied je crois qu'il faut une partition principale pour installer un OS et moi je n'ai que des partition logique et g parted ne veut pas installer autre chose !!! galère
merci de votre aide
@+
suite a des tentative de mise en double boot infructueuse j'ai décider de refaire mon pc a neuf et de réinstaller seven
mal m'en a pris car voila que après avoir formaté ma partition en logique avec g parted j'essaie de réinstaller seven sur ma patition
manque de boln message d'erreur:
le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou de trouver une partition système existante!! voila
résultat des courses après midi gachée !!
si quelqu'un pouvais m'aider a repartir du bon pied je crois qu'il faut une partition principale pour installer un OS et moi je n'ai que des partition logique et g parted ne veut pas installer autre chose !!! galère
merci de votre aide
@+
A voir également:
- Installation seven message d'erreur!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
14 réponses
Et bien avant l instalation tu formate les partitions que tu as sur ton ordinateur et tu choisit la partition sur laquelle tu vas installer windows...mais oublie pas de formater dabrod avec le programme d instalation
j'ai déja fait tout ça ça ne marche pas
j'ai une partition logique et ça veut pas installer!!
j'ai aussi testé le disque dur avec ubuntu rien a signaler pas d'erreur j'ai aussi changer le bios rien a faire je comprends pas ??
j'ai une partition logique et ça veut pas installer!!
j'ai aussi testé le disque dur avec ubuntu rien a signaler pas d'erreur j'ai aussi changer le bios rien a faire je comprends pas ??
Possibilite que le probleme vienne du disque dur parce que la le probleme ne vient pas de l instalation e windows...
j'ai essayer deux disque dur le problème est le même je ne comprends pas
un IDE et un SATA c'est pareil pas d'idée ?
un IDE et un SATA c'est pareil pas d'idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon disque dur est un sata mais j'ai aussi un disque dur IDE avec lequel j'ai essayé et ça ne marche pas non plus
quoi changer du bios alors ?
j'ai déja essayé dans le bios changé plein de paramètres rien n'y fait!!
j'ai déja essayé dans le bios changé plein de paramètres rien n'y fait!!