Installation seven message d'erreur!!

Résolu
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
suite a des tentative de mise en double boot infructueuse j'ai décider de refaire mon pc a neuf et de réinstaller seven
mal m'en a pris car voila que après avoir formaté ma partition en logique avec g parted j'essaie de réinstaller seven sur ma patition

manque de boln message d'erreur:
le programme d'installation n'a pu créer de nouvelle partition système ou de trouver une partition système existante!! voila

résultat des courses après midi gachée !!

si quelqu'un pouvais m'aider a repartir du bon pied je crois qu'il faut une partition principale pour installer un OS et moi je n'ai que des partition logique et g parted ne veut pas installer autre chose !!! galère

merci de votre aide

@+

14 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Et bien avant l instalation tu formate les partitions que tu as sur ton ordinateur et tu choisit la partition sur laquelle tu vas installer windows...mais oublie pas de formater dabrod avec le programme d instalation
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai déja fait tout ça ça ne marche pas

j'ai une partition logique et ça veut pas installer!!
j'ai aussi testé le disque dur avec ubuntu rien a signaler pas d'erreur j'ai aussi changer le bios rien a faire je comprends pas ??
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Possibilite que le probleme vienne du disque dur parce que la le probleme ne vient pas de l instalation e windows...
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

j'ai essayer deux disque dur le problème est le même je ne comprends pas
un IDE et un SATA c'est pareil pas d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa n est pas pareil a 100/100 le disque dur ide a un branchement et le sata en a un autre...
0

j'ai essayé avec ubuntu les disques dur fonctionne je ne comprends pas ?
0

ton disque dur est il sata ou ide?
0

mon disque dur est un sata mais j'ai aussi un disque dur IDE avec lequel j'ai essayé et ça ne marche pas non plus
0

Alors le probleme vient de ton ordinateur... possibilite que ce soit du bios.
0

quoi changer du bios alors ?
j'ai déja essayé dans le bios changé plein de paramètres rien n'y fait!!
0

j'ai un bios ami
0

up merci
0

up merci
0

Non du bios je ne sais pas je m y conai pas... as tu essaye de poster un forum dans la categorie materiel/hardware ? possibilite qu une fonctionalite de ton disque dur soit desactivee...
0