Graveur dvd

luiaussi -  
 luiaussi -
bonjour, depuis peu j ai decouvert un un triangle jaune avec point d exclamation sur A5XQIE07IDE controler ce qui correspond a mon graveur dvd avec impossiblite de reparer et les pilotes a jour je suppose une panne sur ce graveur car il lui arrive de faire du bruit es ce possible et comment verifie t on cette option pour info ce graveur est sous la reference HL-DT-STDVDRAM CSA-T10N ATA device
merci

A voir également:

11 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

supprime les filtes (lower/upper) du lecteur DVD sur la base de registre
0
luiaussi

bonjour ,desole mais ces filtres ne sont pas dans la base de registre seven j avais vu cette possibilitee mais pas trouve dans la base de registre
0

voici la procedure à suivre:

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter, taper REGEDIT et cliquez sur OK.
Recherchez et ensuite supprimez les valeurs de registre suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEM
CurrentControlSet
Control
Class
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
LowerFilters (à supprimer)
UpperFilters (à supprimer)
Fermez l'Éditeur de registre.
Redémarrez le système pour appliquer les modifications
0
luiaussi

re j ai suivi a la lettre et je n ai pas LowerFilters (à supprimer)
UpperFilters (à supprimer) bizarre non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon normalement on devrait au moin retrouver l'un des deux. Sinon tu aura plus de visibilité ave ce lien puisqu'il y a l'image

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02125&pi=platform_ixtreme2009

et si vraiment y a aucun filtre, t'as qu'a supprimer caraiment le pilote du lecteur sur le gestionnaire des peripheriques et redémarrer le PC et là le windows s'en chargera de lui trouver un bon pilote fonctionnel
0
luiaussi

ok la procedure est conforme a ce que tu m as mis en image mais sans les 2 sigles indiques je vais essayer de supprimer le pilote
0

tiens moi au courant au cas où :)
0
luiaussi

re, aucun changement seul le numero change et j ai toujours erreur code 39
0

0
luiaussi

bonjour j ai regle le probleme j ai remis mon pc a zero
voili voilou et hop
merci de ton intervention
je rencontre un autre probleme avec mon gps michelin x960 que j ai depuis plus de 4 ans et ayant passe a seven impossible d installer les pilotes pour seven car le site michelin ne le propose pas vu qu il a arreter les gps j ai remis heu esaye deremettre les pilotes sous vista et bizarrement il me dit qu ils sont deja installes alors que j ai un triangle jaune en regard de michelin dans les peripheriques? QU ES CE QUE J EN AI MARRE DE TOUTES SES MODIFS enfin si tu connais la solution merci
0
luiaussi

salut,bon j ai utilise ton reparateur et aucun changement es ce bien le graveur qui est concerne? en tout cas c est bien dans le controleur de stockage que cela ce passe
0
luiaussi

Contrôleurs de stockage

sur Bus d'E/S étendu

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
0