Relier sono à un ordinateur
vitoo49
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour. Je dois animer un anniversaire en Juillet. Je vous explique ce que j'aimerais savoir. Je possède le logiciel Traktor sur mon ordinateur, c'est avec ce dernier que je voudrais mixer. L'organisateur louera une sono c'est à dire table de mixage,enceintes etc..
Je voudrais savoir si il serais possible de relier tout cela sur mon ordinateur sans problème de le 'cramer' et d'être sur que il y ai assez de puissante pour balancer le son. Aussi la qualité de ma carte son sera-t-elle aussi importante dans ce cas ?
En clair, j'aimerais savoir si c'est possible, comment relier tout cela pour que ca marche.
Cordialement.
Je voudrais savoir si il serais possible de relier tout cela sur mon ordinateur sans problème de le 'cramer' et d'être sur que il y ai assez de puissante pour balancer le son. Aussi la qualité de ma carte son sera-t-elle aussi importante dans ce cas ?
En clair, j'aimerais savoir si c'est possible, comment relier tout cela pour que ca marche.
Cordialement.
A voir également:
- Relier sono à un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
D'accord merci. Et niveau branchement comment faire ? Relier ma carte son avec la table de mixage puis relier les enceintes a la table ?
il te faut un ampli aussi
je peux te dire mon system, si cela peu t'aider
du pc à la table de mixage, un simple câble jack pour le pc, et rca pour la table de mixage
De la table de mixage, en RCA, je passe sur un égaliseur graphique
et de l'eqaliseur graphique je passe à l'ampli toujours en RCA
Je pense que tu devra faire pareil, sauf peux etre pour l'egaliseur
je peux te dire mon system, si cela peu t'aider
du pc à la table de mixage, un simple câble jack pour le pc, et rca pour la table de mixage
De la table de mixage, en RCA, je passe sur un égaliseur graphique
et de l'eqaliseur graphique je passe à l'ampli toujours en RCA
Je pense que tu devra faire pareil, sauf peux etre pour l'egaliseur
Ah oui. Et ensuite les enceintes reliées a un ampli. Et comment ca je ne devrais pas faire pareil pour l'égaliseur ?. Et quelle carte son me conseillez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublier, pardon, les enceintes a l'ampli oui
L'egaliseur est optionel., si vous pouvez en avoir un ok, sinon, pas bien grave ;)
Perso, j'ai une X-fi elite pro, ca fonctionne parfaitement, avec une qualité de son genial, mais après, une bonne carte, il y en a pas mal.
perso, je conseil creative ou terratec
L'egaliseur est optionel., si vous pouvez en avoir un ok, sinon, pas bien grave ;)
Perso, j'ai une X-fi elite pro, ca fonctionne parfaitement, avec une qualité de son genial, mais après, une bonne carte, il y en a pas mal.
perso, je conseil creative ou terratec
Niveau carte son ?
Terratec aureon 5.1 PCI ?
Sound Blaster® Audigy(TM) SE ?
Ces dernières ne dépassent pas les 50 euros je ne sais pas si elle conviendront.. Si je dois rpendre pour plus de 100 euros il faudra attendre ! :)
Terratec aureon 5.1 PCI ?
Sound Blaster® Audigy(TM) SE ?
Ces dernières ne dépassent pas les 50 euros je ne sais pas si elle conviendront.. Si je dois rpendre pour plus de 100 euros il faudra attendre ! :)
Il y a également la E-MU0404 qui me semble complète mais qui là aussi n'est pas extrêmement chère donc en terme de qualité je ne sais pas.
Sound Blaster® Audigy(TM) SE ? oui, ca peux etre tres bien, et dans les xfi il y en a 4, a vous de choisir
D'après les avis celle la
http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/creative/9647545/sound-blaster-x-fi-xtreme-audio-pci.html?idnoeud=3224&filter=ListeNum5
n'est pas trop mal. Merci de tout vos conseils en tout cas !
http://www.surcouf.com/mp3-musique/produit/creative/9647545/sound-blaster-x-fi-xtreme-audio-pci.html?idnoeud=3224&filter=ListeNum5
n'est pas trop mal. Merci de tout vos conseils en tout cas !