Avis sur une configuration PC

coeurnoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeurnoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après de nombreuses heures de recherches pour une configuration de PC fixe, jai trouver:

boitier moyen tour atx asustek ta863 noir= 24.83
alimentation 550W atx gigabyte =49.66
carte mere asustek lga 775 p5kpl/epu g31 =56.44
processeur Intel core2 duo E7500 box socket 775 3MB cach= 114.38
memoire vive Dimm DDR II 2g pc6400 (PC-800) kingston= 90.31
carte graphique CV asustek pci Nvidia 9800gt 1GO DDR3 = 106.86
Disque dur western sata2 500Go 16Mo de cache =49.22
total H.T=593.29
total T.T.C= 709.57

Qu'en pensez vous? utilisation pour jeux, multimedia et m.a.o.....
merci d'avance pour vos reponses:)
A voir également:

3 réponses

MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

Pour le prix de ta 9800gt,il me semble que certaine ati de derniere generation font beaucoup mieux,sinon le reste est plus que suffisant enfin d'autre avis serait peut-etre le bienvenue
2
BarbuJack

Hello !

A mon avis c'est pas mal.

2Go de RAM c'est limite par contre mais en peut facilement en acheter et en rajouter.

La 9800 GTX commence à montrer des faiblesses sur les jeux récent mais elle permet tout de même de les faire tourner avec des graphisme moyen.

Regarde aussi du côté ATI qui sont souvent moins cher a puissance égale.

Autrement les GTS250 (9800GTX+) ne sont pas beaucoup plus cher et donne un petit peu plus de puissance. Autrement il faut viser les GTX 260 mais elles sont encore un peu plus cher.

Bonne suite.
2
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre 50

Attention il parle d'une GT pas d'un GTX pour avoir une GTX,je peux dire que c'est pas la meme chose niveaux perf!
0
BarbuJack

Autant pour moi... c'est la fin de journée, j'ai lu trop vite ;-)
0
coeurnoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis fatiquer jai oublier de preciser que pour les 90 euro javais 2 barretes de 2go de ram;)
et votre avis pour la 9800GT????
0
BarbuJack

A mon avis elle risque d'être un peu limite pour les derniers jeux, mais je suis assez exigeant pour les graphisme :-). Tu peux regarder ici pour te faire une idée : http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2010-haut-de-gamme/Sum-of-FPS-Benchmarks-Totals,Marque_fbrandx876,1698.html
0
coeurnoir Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ma carte fais partie du bas de gamme.
qu'es qui serait superflue sur ma config qui me permetterait de faire baisser le prix et prendre un gtx voire gtx+??
0

merci beaucoup;)
mais le magasin je fais faire ma commande ne fait plus les ATI je crois:(
0