Gestion de parc informatique

Fermé
Lucie - 7 avril 2010 à 16:29
 lucie - 13 avril 2010 à 10:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de gestion/inventaire de parc informatique. J'ai parcouru un peu tous les forum mais sans vraiment trouver de réponse: la plupart du temps, on y propose des logiciels payants et les forums s'apparentent plus à une guéguére de commerciaux qu'a un lieu d'entraide...

Bref, j'ai bien trouvé GLPI (que je connaissait déjà) mais il est très (trop) compliqué pour l'utilisation que j'en ai. A l'inverse, OCS tout seul ne me suffit pas. Connaissez vous d'autres logiciels (gratuits !) faisant cela ?

Merci !

2 réponses

trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
7 avril 2010 à 16:48
Salut,
Je ne sais pas quoi te conseiller, j'ai installé ocs (seul) dans ma boite et ca fonctionne à merveille (très complet et simple d'utilisation). En revanche je comprends ton hésitation sur GLPI (beaucoup de données).
Ces logiciels sont ce qui se fait de mieux en matière de gestion de parc/helpdesk en freeware donc... désolé de ne pas pouvoir t'éclairer plus.
Bon courage bye
0
Merci pour ta réponse, même si effectivement ça m'aide pas beaucoup ! lol
Je suis toujours en quête de la perle rare...
0