A voir également:
- Help pas de son sur mes films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
8 réponses
Quel est le format du son des fichiers? DTS ou Dolby? le recepteur est-il capable de décoder ces formats? Ou le media center permet-il de transformer le dolby ou le DTS en stéréo (fonction downmix)?
Et ben ca bonne question ? en même temps je suis pas un pro de tout ca.
Et effectivement se son des film HD et je vais passer le tout par le décodeur neuf box.
Par contre je ne vois pas comment voir les formats des fichiers son ?
Et effectivement se son des film HD et je vais passer le tout par le décodeur neuf box.
Par contre je ne vois pas comment voir les formats des fichiers son ?
utilise mkvmerge qui donne toutes les infos sur les pistes video et son (et permet aussi d'assembler et déassembler ;-))
donc j'ai telecharger mkv et pour l'audio ca me donne ca A_DTS (ID 3, type: audio ) et en bas dans general track option c'est ecrit DTS 5.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le boitier multimedia que tu utilise pour lire les video?
Si tu utilise la neufbox (ou SFRbox) elle ne décode pas en natif le DTS.
Deux solutions
Soit tu as un ampli qui décode le DTS donc tu fais passer le son par celui-ci (cable optique ou HDMI)
Ou alors tu réencode la piste son DTS en dolby (AC3) et pour cela juste faire recherche sur google avec conversion DTS vers AC3 (ca prend environ 20 min avec une bécane moyennement puissante)
Si tu utilise la neufbox (ou SFRbox) elle ne décode pas en natif le DTS.
Deux solutions
Soit tu as un ampli qui décode le DTS donc tu fais passer le son par celui-ci (cable optique ou HDMI)
Ou alors tu réencode la piste son DTS en dolby (AC3) et pour cela juste faire recherche sur google avec conversion DTS vers AC3 (ca prend environ 20 min avec une bécane moyennement puissante)
Ah bizard pourtant sur la fiche technique de media center neuf ca dit pour les codec audio dts ok
bon je vais chercher un moyen de reencoder merci pour tout.
Mais bizzard car j'ai le meme probleme avec ma ps3
bon je vais chercher un moyen de reencoder merci pour tout.
Mais bizzard car j'ai le meme probleme avec ma ps3
Le media center envoie peu etre le DTS sans souci mais ne le décode pas (il faut payer une licence donc beaucoup de box ne le décode pas) mais il peut être envoyé sur un appareil qui le décode lui par contre (souvent un ampli)
La ps3 ne prend pas en charge en natif le .mkv Pour le son par contre normalement si tu le mets en PCM il envoie le signal décoder vers l'ampli ou alors vers la télé (après bien faire le réglage de ta ps3)
La ps3 ne prend pas en charge en natif le .mkv Pour le son par contre normalement si tu le mets en PCM il envoie le signal décoder vers l'ampli ou alors vers la télé (après bien faire le réglage de ta ps3)
salut
merci pour toutes tes reponse j'ai résolue mon probleme
D'une neuf box sfr promet des codecs et surtout anonces des codecs qui ne fonctionne pas avec le decodeur neuf box et media center. Comme je te l'ai da dit pour les film HD je n'avais pas de son.
Ensuite en ce qui concerne la ps3 elle a un decodeur DTS integrer et grace a l'aide du logiciel Ps3 media serveur j'ariive a lui envoyer de mon Pc les videos en HD. Son et image nickel.
Merci pour tout.
merci pour toutes tes reponse j'ai résolue mon probleme
D'une neuf box sfr promet des codecs et surtout anonces des codecs qui ne fonctionne pas avec le decodeur neuf box et media center. Comme je te l'ai da dit pour les film HD je n'avais pas de son.
Ensuite en ce qui concerne la ps3 elle a un decodeur DTS integrer et grace a l'aide du logiciel Ps3 media serveur j'ariive a lui envoyer de mon Pc les videos en HD. Son et image nickel.
Merci pour tout.