Probleme d instal de windows
pat
-
fantome13 Messages postés 3 Statut Membre -
fantome13 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours j ai un probleme avec l instal de windows:
j ai formaté mon dd et j ai reinitialisé bios
quand je lance l instal de windows, il copie bien les fichiers puis il redemarre l ordi.3
a ce moment, quand il est censé demarrer sur le dd il bloque et j ai une page noir, je ne peux donc pas continuer l instal de windows.
pouvez vous me dire ou est le probleme? s il manque des fichiers? qqchose dans bios?le cd d instal est il pas bon?
merci
j ai formaté mon dd et j ai reinitialisé bios
quand je lance l instal de windows, il copie bien les fichiers puis il redemarre l ordi.3
a ce moment, quand il est censé demarrer sur le dd il bloque et j ai une page noir, je ne peux donc pas continuer l instal de windows.
pouvez vous me dire ou est le probleme? s il manque des fichiers? qqchose dans bios?le cd d instal est il pas bon?
merci
A voir également:
- Probleme d instal de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
le boot est deja sur cd rom
mais lors de l instal apres le premier redemarrage
il doit se lancer sur le dd mais il bloque
mais lors de l instal apres le premier redemarrage
il doit se lancer sur le dd mais il bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
j ai le meme probleme, j ai procedé hier a la reinstall de win xp; ( j ai un compaq presario avec une partition pour systeme).
j ai crée le CD outils de récup + les 5 CD de reinstalle.
j ai inséré le CD1; reboot + me prpose soit de Formater, ce que j a fait; apres redemarrage, il m affiche erreur lecture Cd Rom..
a chaque redemarrage, meme message d'erreur.
qlq 1 aurai une solution?
Merci d'avance
j ai le meme probleme, j ai procedé hier a la reinstall de win xp; ( j ai un compaq presario avec une partition pour systeme).
j ai crée le CD outils de récup + les 5 CD de reinstalle.
j ai inséré le CD1; reboot + me prpose soit de Formater, ce que j a fait; apres redemarrage, il m affiche erreur lecture Cd Rom..
a chaque redemarrage, meme message d'erreur.
qlq 1 aurai une solution?
Merci d'avance