Utiliser une seule imprimante pour deux PC
dlrb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux PC (Windows XP) branchés sur ma Neuf box et une seule imprimante. Je veux imprimer à partir des deux PC. J'ai éssayé le partage d'imprimante à partir des PC, dans la Neuf box, la création d'un réseau. Rien ne marche. Comment faire ? Faut-il ajouter un nouveau matériel qui ferait le lien entre les deux PC ?
Merci
J'ai deux PC (Windows XP) branchés sur ma Neuf box et une seule imprimante. Je veux imprimer à partir des deux PC. J'ai éssayé le partage d'imprimante à partir des PC, dans la Neuf box, la création d'un réseau. Rien ne marche. Comment faire ? Faut-il ajouter un nouveau matériel qui ferait le lien entre les deux PC ?
Merci