Télécharger flash (impossible)toujours...
fred
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'entends par là adobe flash player.
J'ai tout essayé et comme résultat j'ai eu:
- le programme d'exécution états-unien qui me demandait un code (à obtenir par sms).
-divers programmes d'exécution (différentes versions) qui tous lorsque je les lançais affichaient "terminé" mais dont les barrettes vertes de progression restaient figées, bien sûr aucune icône n'apparaissait sur le bureau et pour clore le mystère flash apparaissait dans la liste des programmes dans le panneau de configuration avec rien pour sa taille, un logiciel fantôme et si par hasard je faisais une recherche le résultat était...aucun.
le pire c'est que flash je l'avais il y a encore une semaine et que je n'ai rien changé à la configuration de quoi que ce soi, c'est à devenir fou.
fred
J'entends par là adobe flash player.
J'ai tout essayé et comme résultat j'ai eu:
- le programme d'exécution états-unien qui me demandait un code (à obtenir par sms).
-divers programmes d'exécution (différentes versions) qui tous lorsque je les lançais affichaient "terminé" mais dont les barrettes vertes de progression restaient figées, bien sûr aucune icône n'apparaissait sur le bureau et pour clore le mystère flash apparaissait dans la liste des programmes dans le panneau de configuration avec rien pour sa taille, un logiciel fantôme et si par hasard je faisais une recherche le résultat était...aucun.
le pire c'est que flash je l'avais il y a encore une semaine et que je n'ai rien changé à la configuration de quoi que ce soi, c'est à devenir fou.
fred
A voir également:
- Télécharger flash (impossible)toujours...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
T'as pas besoin de code c'est un soft gratos. Ces américains ils essaient toujours de la faire à l'envers !
Vas sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2627-adobe-shockwave-player/ choisis l'un des liens et installe. Quand Firefox te demande s'il peut se relancer (s'il le demande) accepte.
Cdlt.
T'as pas besoin de code c'est un soft gratos. Ces américains ils essaient toujours de la faire à l'envers !
Vas sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2627-adobe-shockwave-player/ choisis l'un des liens et installe. Quand Firefox te demande s'il peut se relancer (s'il le demande) accepte.
Cdlt.
fred
Salut baker, merci pour le lien mais le résultat est toujours le même, il doit y avoir un problème quelque part, mais quoi?
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
269
Faut que tu m'expliques quand ton souci se manifeste; quand tu navigues avec mozilla sur un site utilisant du flash, il s'affiche ou pas?
fred
quand je navigue, si flash est nécessaire je ne peux rien lire, on m'explique que je dois l'acquérir. Mon problème arrive au moment de l'exécution du programme, juste au moment où normalement l'assistant devrait apparaitre, là il gèle.
baker34000
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
269
Mouef ok, bizarre, tu as quoi comme pare-feu/antivirus? Fais un scan via Spybot OU mbam, sauf si c'est déjà fait.
Bonjour,
Adobe flash player est par ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Adobe flash player est par ici:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Ben si tu le trouves en devant mettre un code c'est problématique, non?
Logiquement, avec le link de jojo ou le mien, t'as rien d'autre à faire qu'installer.
Tu en as besoin pour naviguer? Dans ce cas tu te rends sur un site utilisant du flash, et mozilla proposera de tout installer comme un grand.
Sinon tu désinstalles via le Panneau de Config, petit reboot et réinstallation.
Logiquement, avec le link de jojo ou le mien, t'as rien d'autre à faire qu'installer.
Tu en as besoin pour naviguer? Dans ce cas tu te rends sur un site utilisant du flash, et mozilla proposera de tout installer comme un grand.
Sinon tu désinstalles via le Panneau de Config, petit reboot et réinstallation.