Mot de passe mystère
Blueman
-
Blueman -
Blueman -
Bonjour à tous,
voilà mon problème je n'utilise de mot de passe pour aucun des comptes de mon ordinateur et quand je démarre mon ordinateur je peux bien y accéder sans mot de passe.
Mais quand je ferme une session et que je tente me connecte sur n'importe quel compte il me demande un mot de passe que je n'arrive pas à contourner.
Résultat pour changer d'utilisateur la seule solution que j'ai est de redémarrer l'ordinateur.
Quelqu'un connaitrait il l'origine de ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance !!
voilà mon problème je n'utilise de mot de passe pour aucun des comptes de mon ordinateur et quand je démarre mon ordinateur je peux bien y accéder sans mot de passe.
Mais quand je ferme une session et que je tente me connecte sur n'importe quel compte il me demande un mot de passe que je n'arrive pas à contourner.
Résultat pour changer d'utilisateur la seule solution que j'ai est de redémarrer l'ordinateur.
Quelqu'un connaitrait il l'origine de ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Mot de passe mystère
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour
à la demande de MDP, as-tu essayer de taper simplement la touche "Enter" ou "Return" ?
à la demande de MDP, as-tu essayer de taper simplement la touche "Enter" ou "Return" ?
Blueman
Oui !!
Dans Panneau de config / Comptes utilisateur / Options avancées ... tu as "Gérer les mots de passe" ... va donc voir par là.
Sinon, tu vas dans Panneau de config / Outils d'administration, et tu suis vers stratégie de sécurité, Mots de passe etc... et tu paramètres selon tes critères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question