Comment supprimer fenetre sous "vista"
carpe50
Messages postés
71
Statut
Membre
-
carpe50 Messages postés 71 Statut Membre -
carpe50 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour
voilà, moi j'ai un petit soucis, quand je clik sur l'icone d'internet explorer, cà m'ouvre toujour une fenetre "voulez vous ouvrir ce fichier". J'aimerai bien que cette fenetre disparraise a jamais. Sous "Xp" quand j'avais cette fenetre, je pouvais cocher "ne plus afficher ce message, mais pas là
Vous pouvez me dire comment faire, car je viens d'avoir un pc "vista" et avoue etre un peu perdu
Merci
voilà, moi j'ai un petit soucis, quand je clik sur l'icone d'internet explorer, cà m'ouvre toujour une fenetre "voulez vous ouvrir ce fichier". J'aimerai bien que cette fenetre disparraise a jamais. Sous "Xp" quand j'avais cette fenetre, je pouvais cocher "ne plus afficher ce message, mais pas là
Vous pouvez me dire comment faire, car je viens d'avoir un pc "vista" et avoue etre un peu perdu
Merci
A voir également:
- Comment supprimer fenetre sous "vista"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
re Lord
je n'arrive pa trouver "activer ou desactiver le controle des comptes", tu peux m'espliquer plus en details stp
merci
je n'arrive pa trouver "activer ou desactiver le controle des comptes", tu peux m'espliquer plus en details stp
merci
demarrer/panneau de configuration/compte utilisateur et protection des utilisateurs/comptes d'utilisateur/activer ou desactiver le controle des comptes/ tu décoche et tu fais ok ;)
précisément ya marqué "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs"
c'est le dernier de la page en dessous "gérer un autre compte"
c'est le dernier de la page en dessous "gérer un autre compte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut cliquer sur acitiver ou desactiver le controle des comptes juste en dessous de gérer un autre compte
Bonjour,
J'ai bien compris, mais je n'ai pas cette case a decocher que tu me dis au post N°1
Alors je comprend rien du tout ............
Merci
J'ai bien compris, mais je n'ai pas cette case a decocher que tu me dis au post N°1
Alors je comprend rien du tout ............
Merci
Bonjour
Faut cliquer sur acitiver ou desactiver le controle des comptes juste en dessous de gérer un autre compte ................cà y est, je l'ai fais, cà à changer un peu pour ce qui concerne l'ouverture d'une page web, mais par ex, si je lance "openOffice" un fichier texte, j'ai encore cette fenetre qui me demande si je veux vraiment ouvrir ce fichier....................alors je fais "ok", et ma page s'ouvre, mais je voudrai suprimer ces fenetres qui s'ouvre tout le temps et qui me demande tout le temps si je veux bien faire ceci ou celà
Merci
Faut cliquer sur acitiver ou desactiver le controle des comptes juste en dessous de gérer un autre compte ................cà y est, je l'ai fais, cà à changer un peu pour ce qui concerne l'ouverture d'une page web, mais par ex, si je lance "openOffice" un fichier texte, j'ai encore cette fenetre qui me demande si je veux vraiment ouvrir ce fichier....................alors je fais "ok", et ma page s'ouvre, mais je voudrai suprimer ces fenetres qui s'ouvre tout le temps et qui me demande tout le temps si je veux bien faire ceci ou celà
Merci