Bouton shutdown ou arrêter l'ordinateur

ouchkine -  
 Utilisateur anonyme -

Bjr,
> En parcourant le forum, j'ai trouvé comment établir un raccourci "arrêter l'ordinateur" sur le bureau de windows xp sp3. J'ai tout de même une question, en allant directement au dossier system32, faire un copier du dossier exécutable shutdown.exe et revenir sur la page du bureau pour créer un raccourci, cela ne fonctionne pas....En cliquant dessus, cela crée l'ouverture d'une fenêtre dos qui se referme aussitôt...Par contre, si l'on fait un clique droit de la souris et que l'on crée un raccourci en tapant cette formule %....Puis suivant puis terminer : Cela fonctionne, une explicaton svp ?

>2ème question : COMMENT CREER UN MEME BOUTON "ARRETER L'ORDINATEUR "MAIS DANS LA BARRE DES OUTILS DE MOZILLA FIREFOX cette fois- ci SVP.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c'est normal : la commande shutdows exige des paramètres supplémentaire...donc, une ligne de commande.
0
ouchkine

ok et comment faire la même chose de sorte à avoir le bouton "arrêter l'ordinateur" dans la barre des outils de mozilla firefox svp ? Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre; thanks
0
Utilisateur anonyme

dans la barre des outils de mozilla firefox ??? ça va etre dur ça....
en revanche, tu peux te faire un raccourci clavier...
0
ouchkine

Bonjour,
> Oui, cela m'intéresse vivement, pouvez-vous m'aider en ce sens, comment procéder ? En ce qui concerne la présence d'un bouton "arrêter l'ordinateur" dans la barre des outils (à côté de la barre des adresses), je l'ai vu chez quelqu'un qui avait mozilla firefox, une fois son activité terminé sur internet...Il alla cliquer sur ce bouton situé dans la barre des outils et oupss...L'écran devenait noir, à moins effectivement qu'il ne s'agisse tout simplement que d'une fonctionnalité de mise en veille de l'ordinateur, ce qui est déjà pas mal...Si certains connaissent le mode opératoire afin d'intégrer ce bouton de mise en veille mais bien entendu qu'elle puisse apparaître dans la barre des outils de MOZILLA FIREFOX.

> Cependant le challenge pour moi est de pouvoir intégrer directement dans la barre des outils de MOZILLA FIREFOX un bouton d'arrêt qu'il suffit de cliquer une seule fois dessus pour que l'ordinateur puisse s'éteindre...

Merci de votre compréhension
0
ouchkine

Pour résumer et cela sera beaucoup + clair :

I-) Créer un raccourci clavier.

II-) Créer un bouton de mise en veille dans la barre des outils de Mozilla firefox.
(ce que j'ai certainement aperçu chez un internaute)

III-) Créer un bouton d'arrêt de l'ordinateur dans la barre des outils de Mozilla firefox.

Merci par avance
0
Utilisateur anonyme

bon, après une bonne petite recherche, je me suis rappelé d'une extension pour créer des boutons dans Firefox....il s'agit de Custom Buttons²...mais j'ai pas trouver le code pour éteindre ou mettre en veille...;)
pour le raccourci sur le bureau, clic droit, sur le bureau, nouveau, nouveau raccourci et tu colle ça :

%SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0
0