Problème saisie de mot de passe complet

Fermé
JADE00 - 7 avril 2010 à 11:34
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 7 avril 2010 à 11:43
Bonjour,

Je suis raccordé à un réseau local (résidence annexe de l'école). Avec mon ancien PC (sous XP), à chaque fois que je tentais d'accéder à internet, il fallait saisir mon pseudo et mot de passe (ils étaient en fait retenus automatiquement par le navigateur).

Seulement, lorsque j'ai tenté de brancher mon nouveau PC (sous Windows 7), et que j'ai voulu saisir mon mot de passe, il m'a été impossible de le saisir complètement. Au bout du 6e caractère, tous les caractères saisis ne sont pas pris en compte, comme s'il y avait un masque interdisant la saisie de mot de passe trop longs. Pourtant, je rappelle que le problème ne s'est pas posé avant.

Merci d'avance

1 réponse

-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
7 avril 2010 à 11:43
Par défaut il n'y a pas de GPO sous Seven qui limite la saisie d'un mot de passe à 6 caractére. Si le 7eme caractére ainsi que les suivants sont des chiffres, vérifie bien que ton pavé numérique est activé :)

C'est la premiére chose qui me vient à l'esprit.
0