Obligée de mettre mot de passe à chaque ouver

danila -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! j'ai google chrome comme navigateur !quand j'ouvre la messagerie hotmail je suis obligée de mettre le mot de passe ce qui est normal à l'ouverture du pc mais maintenant si je veux regarder ma messagerie 10 fois dans la jpurnée il faut mettre le mot de passe 10 fois!pouvez vous me dire si une solution existe? d'autre part j'ai mis google en page de démarrage et c'est WLmessenger qui s'affiche et j'ai vérifié la page de démarrage est toujours marquée google! merci d'avance!j'ai windows xp familial.
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut,

Il suffit que tu coches "Retenir le mot de passe" pour ton Hotmail, ou quelque chose d'équivalent
0
danila

pour le mot de passe c'est ok !je ne mettais pas retenir le mot de passe pour eviter qu'il soit récupéré par un intus en cliquant sur mt de passe oublié! mais merci je vais faire ce que vous me dites!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Euh alors je n'ai pas bien compris le problème, tu pourrais me le répéter plus clairement s'il te plait ? ^^
0