Configuration Mobility Radeon hd 4530
Mathiou15
Messages postés
222
Statut
Membre
-
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre -
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ordinateur portable HP, qui possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 dédier. Mais malheureusement je la trouve vraiment très très fade en couleur. Es ce que quelqu un peut me donner des paramettres pour avoir une plus belle image, avec de vraie couleur qui ressemble a des couleurs !
merci
merci
A voir également:
- Configuration Mobility Radeon hd 4530
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Panneau de configuration - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Salut, avec Win 7, tu devrais avoir le dernier pilote installé puisque 7 met également les pilotes périphériques à jour. Vérifie ce point pour commencer, vas dans mise à jour windows (panneau de config) et vérifie les MàJ facultatives (pilotes s'y trouvent si disponibles).
Quand le pilote est à jour, panneau de config > paramètres d'affichage>gauche de l'écran tu as plusieurs liens qui te proposent différents réglages comme ClearType, couleurs etc...
À toi de jouer ;-)
Quand le pilote est à jour, panneau de config > paramètres d'affichage>gauche de l'écran tu as plusieurs liens qui te proposent différents réglages comme ClearType, couleurs etc...
À toi de jouer ;-)
ca aide mais les valeurs de rouge et le reste ne sont pas trop concluante ! c'est fade comme couleur sans que le contrast et le gamma ne soit trop élevés.
Il s'agirait de l'écran? Si le portable est ancien? Pas de MàJ dans Windows Update?
J'ai un portable avec une carte ATI dédiée également et je n'ai personnellement pas à me plaindre du rendu des couleurs.
Approfondir peut-être les paramètres de réglages d'affichage, résolution réglée sur native, qualité des couleurs en Bits au maximum sinon peut-être un problème écran?
Suis sur XP pour le moment, serai sur 7 ce soir et je vais gratter un peu le problème...
J'ai un portable avec une carte ATI dédiée également et je n'ai personnellement pas à me plaindre du rendu des couleurs.
Approfondir peut-être les paramètres de réglages d'affichage, résolution réglée sur native, qualité des couleurs en Bits au maximum sinon peut-être un problème écran?
Suis sur XP pour le moment, serai sur 7 ce soir et je vais gratter un peu le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question