Comment enlever le code de sécurité
willemherz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nas59 -
Nas59 -
Bonjour , Bonsoir
Voilas j'ai un probleme , mon copin voitrais avoir internet sur sa psp , mes voilas le probléme quand on veut aller sur internet avec la psp il y a un code de 4 chiffre est on le connais pas comment faire svp.
(désoler pour les faute)
Voilas j'ai un probleme , mon copin voitrais avoir internet sur sa psp , mes voilas le probléme quand on veut aller sur internet avec la psp il y a un code de 4 chiffre est on le connais pas comment faire svp.
(désoler pour les faute)
A voir également:
- Comment enlever le code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment enlever le mode sécurité - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Il faut aller dans paramètres et tout en bas il y a écrit:" paramètre sécurité " Va dedans et puis après va dans :" configuration de démarrage du navigateur Internet " et fais Non puis voila c'est régler
À mon avis, il s'agit d'un peu plus de 4 chiffres. Il s'agit de la clé du réseau que vous voulez accrocher. Si c'est votre réseau, vous devriez la connaître ou celuyi qui l'a installé. Si c'est le réseau du voisin ou un réseau public, pas de chance, il est verrouillé et donc vous n'y avez pas accès.
Non tu vois quand tu veut aller sur internet il nous mais un code de 4 chiifre , est on le connais pas , il aurrais pas une astuce pour enlever le code sen le connaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question