Alerte mise a jour windows7
sultan54
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et toutes
voila je possède Windows 7 version intégrale, sans aucun problème pour l installation après avoir essaye Windows 7 titan en v 32bits sans problème aussi , après installation de ce nouveau il a fonctionner sans problème le 1er jours j ai installer les autres applications pour travailler, je procède a des mises a jours propose par la notification, depuis sans cesse j ai le droit au redémarrage de mon pc en mode vidage de mémoire je ne peux pas rester plus que 30mn j ai demande a un ami qui est dans ce domaine de l informatique il a eu le même problème depuis 4 jours aussi, idem le voisin a eu ce genre de galère
Y a t il kk 1 qui est a ce problème
** j même désactiver certain pilotes afin de voir le problème
--
voila je possède Windows 7 version intégrale, sans aucun problème pour l installation après avoir essaye Windows 7 titan en v 32bits sans problème aussi , après installation de ce nouveau il a fonctionner sans problème le 1er jours j ai installer les autres applications pour travailler, je procède a des mises a jours propose par la notification, depuis sans cesse j ai le droit au redémarrage de mon pc en mode vidage de mémoire je ne peux pas rester plus que 30mn j ai demande a un ami qui est dans ce domaine de l informatique il a eu le même problème depuis 4 jours aussi, idem le voisin a eu ce genre de galère
Y a t il kk 1 qui est a ce problème
** j même désactiver certain pilotes afin de voir le problème
--
A voir également:
- Alerte mise a jour windows7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide