Windows sur acer

tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous le monde
je veut savoir comment installer windows xp sur acer aspire one zg5 nottant que je n'ai pas un lecteur cd rom..;just un port usb alors si je doit utiliser une clé usb comment je peut faire ca?

merci bcp^^
A voir également:

1 réponse

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

C est smple mais sa risque de foutre ta garantie en l air. pour se faire voila les etapes:

1: tu dois avoir une usb qui puisse contenir toutes les donees d instalation de xp ( une de 1go sufira)
2: tu formate l usb
3: tu copie toutes les donees d instalation de windows xp dans l usb
4: a partir d un autre ordinateur tu insere l usb et tu vas dans demarrer/paneau de configuration/outils d administration/gestion de l ordinateur puis dans la fenetre de gauche choisir gestion des disques. tu cherche ton usb et tu fait un clique droit dessus ensuite tu selectionne l option marquer la partition commme active.

Ensuite tu demarre ton netbook ( aspire one) et au demarage de l ordinateur lorsque le logo du constructeur acer s affiche tu reste a appuyer sur f2 ensuite tu vas dans l onglet boot et tu met l option usb en premier. tu sort en sauvegardant a l aide de la touche f10 et tu redemarre ton pc avec l usb branche a ton pc tu n as plus qua suivre les procedures normales d une reinstalation de windows.

pour plus d informations n hesite pas a plus :-) .
0