Bloquer dans plus belle la vie 2 sur portable
kevin50000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Léaaa65 -
Léaaa65 -
Bonjours ma copine joue sur son portable plus belle la vie 2 et elle est bloquer elle me demande de l'aider mais je ne connais pas ce jeux. elle et bloquer au chapitre 7 elle incarne samia naceri et elle doit faire parler raphael qui se trouve sur la place du mistral et il est en train de manifester.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bloquer dans plus belle la vie 2 sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
8 réponses
bonjour peut tu m'aider s'il te plait je suis bloquer au chapitre 1 je sais je suis pas très doué mais je dois confondre le clochard Gary lorsqu'il parle des catacombes quel objet et quelle phrase dois-je utiliser répond moi vite si c'est possible je te laisse mon e-mail comme sa tu pourra me répondre directement
om-magique-78@hotmail.fr
om-magique-78@hotmail.fr
bjr tazzisme tu doi tous d abord faire demi tour et reprendre la pitie porte bleu situé dans le menu option preference et clik sur la petite porte bleu tes soucie seron vite resolue croi moi sur ce bonne journé tchousss kiss peace ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué au niveau 4 j'incarne l'agent samia naceri et elle doit interroger gary et le confondre mais je n'y arrive pas COMMENT FAIRE???????????aidez moi svp merci