Le clavier ne fonctionne plus

titeufdev Messages postés 122 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
slt tout le monde aujourd'hui j été connecte sur msn et un ami m'a envoyer ça photos mais aprés quand j ai voulu écrire sur le clavier il fesser du bruit et il ne fonction pas aprés jje lé débrancher et rebrancher mais il ne fonctionne pas .est ce que quelqu'un un peux m aider sil veux plait c est très urgent merci d avance

A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

réinstallez le pilote de ton clavier
0
titeufdev Messages postés 122 Statut Membre 3

non j ai pc : pentium 4 et j ai un windows xp avec le theme de vista mais mon pc c est péréphirique fonctionne son pilote sinon comment faire pour rienstaller les pilote ?
0

pour la réinstalation des pilotes ( déja j'ai expliqué ca +ieurs fois ) mais je répete :

poste de travail => click droite et choisir gérer => gestionnaire de périphérique et double click sur Clavier ou proprieté et la sous le menu pilotes choisir désinstaler et redémarrer ton PC
0

oui d'accord j ai bien compris mais j ai pas le cd maintenant pour installer le pilote ,et j ai chercher sur accessoire le clavier virtuel mais j lé pas trouver pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? et merci pour l explication.
0

pour le CD je vous dit qu'il n'est pas important car le XP le connait sans le CD mais c'est vous avez peur de ca donc je vous conseil de faire une Restauration système ( juste avant l'apparaition du prb ) et la je trouve que votre prb sera résolu sauf si est un prb Hardware et pour cela essayez avec un autre clavier ( celui de ton ami par exmple ) donc si le même prb alors la résolution est comme je vous dit sinon ( marche normal ) donc ton clavier est peut être défectueux.
0

merci karirovax j ai changer carrément le clavier et maintenant ça marche bien le nouveau
0

de rien ... on est là pour tous vos questions
Félicitation titeufdev
0