Le clavier ne fonctionne plus
titeufdev
Messages postés
122
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
slt tout le monde aujourd'hui j été connecte sur msn et un ami m'a envoyer ça photos mais aprés quand j ai voulu écrire sur le clavier il fesser du bruit et il ne fonction pas aprés jje lé débrancher et rebrancher mais il ne fonctionne pas .est ce que quelqu'un un peux m aider sil veux plait c est très urgent merci d avance
A voir également:
- Le clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
non j ai pc : pentium 4 et j ai un windows xp avec le theme de vista mais mon pc c est péréphirique fonctionne son pilote sinon comment faire pour rienstaller les pilote ?
pour la réinstalation des pilotes ( déja j'ai expliqué ca +ieurs fois ) mais je répete :
poste de travail => click droite et choisir gérer => gestionnaire de périphérique et double click sur Clavier ou proprieté et la sous le menu pilotes choisir désinstaler et redémarrer ton PC
poste de travail => click droite et choisir gérer => gestionnaire de périphérique et double click sur Clavier ou proprieté et la sous le menu pilotes choisir désinstaler et redémarrer ton PC
pour le CD je vous dit qu'il n'est pas important car le XP le connait sans le CD mais c'est vous avez peur de ca donc je vous conseil de faire une Restauration système ( juste avant l'apparaition du prb ) et la je trouve que votre prb sera résolu sauf si est un prb Hardware et pour cela essayez avec un autre clavier ( celui de ton ami par exmple ) donc si le même prb alors la résolution est comme je vous dit sinon ( marche normal ) donc ton clavier est peut être défectueux.