Connection en wifi impossible

exonitas -  
 exonitas -
salut a tous !
mon soucis :j'ai récupérer un PC portable dell inspiron I6400 Windows XP sp3 qui fonctionnais très bien en wifi chez son ancien propriétaire avec free , mais chez moi impossible de le connecter en wifi , la livebox est bien détectée , la clé est enregistrée et correcte , le voyant wifi du pc est allumer , mais la connexion sans fil reste impossible !
quand je fait un double clic sur l'icone qui me permet normalement de se connecter , voici le message qui s'affiche :
Windows ne peu pas configurer cette connexion sans fil .
si vous avez autoriser un autre programme a gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil , démarrer
z le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le web de microsoft.

lors ce que je vais dans panneau config , systeme , materiel , gestionnaire de periferique, cartes reseau , carte mini dell wireless 1390 ( qui gere normalement le wifi sur ce pc ) il est dit que cela fonctionne corectement

alors , comment faire pour etre sur que c'est bien cette carte qui doit configurer le wifi et comment faire pour pouvoir faire en sorte de pouvoir me connecter sur le net en wifi !

4 réponses

damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre 32

"si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil , démarrer
z le service configuration automatique sans fil"

essaye-le
0
exonitas

je ne sait pas ou trouver le service de configuration automatique sans fil!
0
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre 32

tu as XP?
0
exonitas

oui
0