Acces internet
mili
-
Maddy44 Messages postés 4 Statut Membre -
Maddy44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout nouveau samsung galaxy spica 5700 et meme pour utiliser mon calendrier, je dois me "connecter" à google, mais mon forfait ne prend pas en compte la connexion internet. Est ce normal?
autre question : c'est quoi le système android?
Dernière question, a coté de mon petit icone qui montre la batterie, il y a un icone avec marqué "3G" parfois meme seulement "G" ou parfois, "3G+", qu'est ce que ca ve dire et comment je peux l'enlever?
Merci pour votre aide!!!
autre question : c'est quoi le système android?
Dernière question, a coté de mon petit icone qui montre la batterie, il y a un icone avec marqué "3G" parfois meme seulement "G" ou parfois, "3G+", qu'est ce que ca ve dire et comment je peux l'enlever?
Merci pour votre aide!!!
A voir également:
- Acces internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
le système android est le système d'exploitation pour téléphone portable ou tablet internet créer par google.
pour la connexion internet ET pour l'icône, il faut déconnecter la réception data (internet par 3G) sinon tu vas bouffer ton forfait ou ton crédit.
3G, 3G+ sont des évolutions de GSM (2G) (norme numérique de transmission radio), l'icône indique alors quel mode de transmission tu utilises au moment donné
pour la connexion internet ET pour l'icône, il faut déconnecter la réception data (internet par 3G) sinon tu vas bouffer ton forfait ou ton crédit.
3G, 3G+ sont des évolutions de GSM (2G) (norme numérique de transmission radio), l'icône indique alors quel mode de transmission tu utilises au moment donné
old-sun
Messages postés
16
Statut
Membre
Bonjour, a se que je comprend on peut posséder ce portable sans avoir un forfait avec internet illimité, car je suis vraiment intéressé par se smart-phone et je voudrais juste aller sur internet que quand je suis connecté en wifi c'est possible ?