Acces internet

mili -  
Maddy44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un tout nouveau samsung galaxy spica 5700 et meme pour utiliser mon calendrier, je dois me "connecter" à google, mais mon forfait ne prend pas en compte la connexion internet. Est ce normal?

autre question : c'est quoi le système android?

Dernière question, a coté de mon petit icone qui montre la batterie, il y a un icone avec marqué "3G" parfois meme seulement "G" ou parfois, "3G+", qu'est ce que ca ve dire et comment je peux l'enlever?

Merci pour votre aide!!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le système android est le système d'exploitation pour téléphone portable ou tablet internet créer par google.

pour la connexion internet ET pour l'icône, il faut déconnecter la réception data (internet par 3G) sinon tu vas bouffer ton forfait ou ton crédit.

3G, 3G+ sont des évolutions de GSM (2G) (norme numérique de transmission radio), l'icône indique alors quel mode de transmission tu utilises au moment donné
0
old-sun Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour, a se que je comprend on peut posséder ce portable sans avoir un forfait avec internet illimité, car je suis vraiment intéressé par se smart-phone et je voudrais juste aller sur internet que quand je suis connecté en wifi c'est possible ?
0
Utilisateur anonyme

bien sûr, mais n'oublie pas de désactiver la réception et l'envoi de data par réseau GSM dans paramètres
L'avantage d'avoir le service internet par 3G en illimité chez l'opérateur est de pouvoir utiliser des applications partout où il y a du réseau.
0
old-sun Messages postés 16 Statut Membre

Oui c'est vrai que je suis tout a fait d'accord avec toi mais le seul problème c'est je ne pensait pas que j'allai avoir un portable de la sorte donc en attendant je vais coupé cette fameuse option encore merci
0
Maddy44 Messages postés 4 Statut Membre

Comment faire pour désactiver la réception et l'envoi de data par réseau GSM dans paramètres ?? Merci de votre aide.
0