Titre d'un film et de sa musique

lostris36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lostris36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Connaîtriez-vous par hasard, le titre d'un film allemand paru sur M6, il ya peut-être 2 ans, mais réalisé en 2004; les héros sont des élèves danseurs : tim, christine schneider, isabelle, la professeure s'appelle Ilke. Chris gagne le concours pour la comédie musicale à l a fin, le film la montre à la fin entrain de chanter "I'll never give up" qui me semble avoir e eu du succès en popmusic ;dans le film, Tim interprète une jolie balade qu'il a composée "Is this love ? " qui m'enchante; les danseurs dansent sur gotan project instrumental et avec des paroles sur un rythme R'n B, je crois
Quelqu' un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Avec mes plus vifs remerciements,
Amitiés; Lostris
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

L'Impossible rêve [Eine unter Tausend] (2004) de Bodo Fürneisen avec Tom Beck
0
lostris36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ver@ !
Chouette, c'est bien ce film que je recherche . Vous me faites un très beau cadeau. Merci infiniment ! Je vais pouvoir le rechercher en DVD. Vous êtes doué pour trouver des choses introuvables ! Vive vous et "comment ça marche" !
Bonne nuit et à bientôt
Amicalement, Lostris
0