A voir également:
- Les A8N de chez asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salu
les différence que je connais sont par rapport aux prix (déja), aux nombre de connecteur : 4 SATA pour A8N sli, 8 pour les 2 otre ; les A8N sli et sli deluxe ont 2 x pciex 16, 2x pciex 1 et 3 pci ainsi que 5 connecteur pour ventilateur. l'A8N premium a : 2x pciex 16, 1x pciex 4, 1x pciex 1 et 3 pci mais que 3 connecteur pour ventilo. elle a aussi un système de refroidissement passif pour le chipset, ce qui fait moins de bruit. enfin l'A8N premium est compatible avec les processeur a double coeur d'origine.
donc, bien sur, la premium est plus chère (env 200€), puis la deluxe (env 160€), enfin la dernière est a env 130€.
les différence que je connais sont par rapport aux prix (déja), aux nombre de connecteur : 4 SATA pour A8N sli, 8 pour les 2 otre ; les A8N sli et sli deluxe ont 2 x pciex 16, 2x pciex 1 et 3 pci ainsi que 5 connecteur pour ventilateur. l'A8N premium a : 2x pciex 16, 1x pciex 4, 1x pciex 1 et 3 pci mais que 3 connecteur pour ventilo. elle a aussi un système de refroidissement passif pour le chipset, ce qui fait moins de bruit. enfin l'A8N premium est compatible avec les processeur a double coeur d'origine.
donc, bien sur, la premium est plus chère (env 200€), puis la deluxe (env 160€), enfin la dernière est a env 130€.
Oui elles le sont par mise a jour du bios! ( a vérifier qd méme sur le site du constucteur lol )
Je posséde la sli-deluxe et elle fait un bruit affolent ( le pti ventillo du chipset tourne a 7200 t/m) alors viv lé premium !!!
Je posséde la sli-deluxe et elle fait un bruit affolent ( le pti ventillo du chipset tourne a 7200 t/m) alors viv lé premium !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai acheté il y a kelke mois un ordinateur avec la a8n sli deluxe avec 2*6600gt mais récemment le petit ventilo du processeur sli fait un bruit bizard, mais le problème c'est que sa le fait pas tout le temps.
Exemple:
Aujourd'hui je rentre chez moi allume mon ordi et il y a ce bruit donc je décide d'ouvrir la bête et passe un petit de nettoyage sur se ventilo du sli, et différent truc et astuces.
Je ferme le tout, je rallume et bingo il y a plus de bruit. Mais 15min après ce bruit revient. Je ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!!
Il y a des questions que je me pose qui sont:
Est ce que mon alimentation 460watt suffit ou pas?
Est ce que le processeur sli gère mal le sli?
Est-ce un défaut de la carte mère?
Merci de me donner votre avis, car là j'ai envie de balancer le tout à la ben.
Exemple:
Aujourd'hui je rentre chez moi allume mon ordi et il y a ce bruit donc je décide d'ouvrir la bête et passe un petit de nettoyage sur se ventilo du sli, et différent truc et astuces.
Je ferme le tout, je rallume et bingo il y a plus de bruit. Mais 15min après ce bruit revient. Je ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!!
Il y a des questions que je me pose qui sont:
Est ce que mon alimentation 460watt suffit ou pas?
Est ce que le processeur sli gère mal le sli?
Est-ce un défaut de la carte mère?
Merci de me donner votre avis, car là j'ai envie de balancer le tout à la ben.
Non c'est le ventillo du chipset qui fait du bruit à cause du cache siglé Asus qui est mis devant. Enleve le cache (ca ne changera rien au bon fonctionnement du PC c'est juste que ca fait - esthétique).
J'ai du faire la même chose comme 70% des posseceurs de cette carte mère.
A noter aussi que certaines séries ont eu des ventillos de chipset défectueux (pris en charge par Asus qui t'en envoie un nouveau sur demande).
J'ai du faire la même chose comme 70% des posseceurs de cette carte mère.
A noter aussi que certaines séries ont eu des ventillos de chipset défectueux (pris en charge par Asus qui t'en envoie un nouveau sur demande).