Fichier .iso inutilisable
Binder31
Messages postés
49
Statut
Membre
-
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre -
leoetlino Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon PC j'ai plusieurs fichiers .iso, que j'ouvre avec un lecteur virtuel sans problèmes.
Mais là j'ai une image .iso que je n'arrive pas à ouvrir, pas même à décompresser...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci d'avance.
sur mon PC j'ai plusieurs fichiers .iso, que j'ouvre avec un lecteur virtuel sans problèmes.
Mais là j'ai une image .iso que je n'arrive pas à ouvrir, pas même à décompresser...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci d'avance.
A voir également:
- Fichier .iso inutilisable
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
6 réponses
salut Binder31
il y a des fichiers iso ( décompréssables ) et autres de format ( BIN "binaire" ddc de boot ou autre ) donc essayez ce dernier avec un logiciel qui lire ce genre de fichiers ( Ultraiso ou autre )
il y a des fichiers iso ( décompréssables ) et autres de format ( BIN "binaire" ddc de boot ou autre ) donc essayez ce dernier avec un logiciel qui lire ce genre de fichiers ( Ultraiso ou autre )
mais pourtant ce n'est pas un bin mis un iso... Lorsque je le lance j'ai un message d'erreur : "windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows" ...
j'ai essayé avec de nombreux logiciels mais imposible de l'ouvrir... C'est vraiment horrible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question