A voir également:
- Musique/vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Commence a faire rouler les mp3 seul...aucun programme qui roule a l'arriere, a 128 de ram c po la mémoire je suis presque sur de ça.
Avec un video plus musique...c po la mémoire qui a des problemes ...mais le processeur, car c juste un peu 450.
Mais regarde aussi peut-etres du coté de la mémoire virtuelle...
Donne des news...!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Avec un video plus musique...c po la mémoire qui a des problemes ...mais le processeur, car c juste un peu 450.
Mais regarde aussi peut-etres du coté de la mémoire virtuelle...
Donne des news...!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Je ne trouve pas que 450 Mhz soient justes, le mien n'en est qu'à 233 Mhz et aucun prop sur mp3 ni vidéo :)
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
j'arrive bien a écouter la musique la vidéo j'ai pas encore essayé, mais a certains moment on dirai comme si on écoutait un cd et que cela saute, cela fait comme un genre de coupure d'une fraction de seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour burinho, bonjour à tous,
Mémoire virtuelle...
clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Performances/bouton Mémoire virtuelle/etc.
@12C4
Ipl
Mémoire virtuelle...
clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Performances/bouton Mémoire virtuelle/etc.
@12C4
Ipl
Un 450 Mhz est largement suffisant pour le MP3 ! Même un Pentium 75 suffit...
Vérifie, avant toute chose, si ce n'est pas ton fichier MP3 qui est foireux : bcp téléchargeables via des logiciels P2P sont de mauvaise qualité. Si tu veux un bon encodeur, essaye MP3 Production Studio ou MP3 Compressor (sous Windows) et oublie des MusicMatch ou Xing Encoder...
D'autre part, il peut s'agir des programmes qui tournent en tache de fond (ça m'étonnerait mais essaye quand même). A savoir : tous les petite icones près de l'heure et du calendrier sous Windows représentent non pas des raccourcis mais des programmes déjà chargés en mémoire. Vérifie de côté-là.
Tu peux essayer de changer de logiciel de lecture MP3.
Vérifie aussi du côté des paramètres Multimédia/Audio/Propriétés avancées et regarde si ta machine n'est pas trop gourmande du côté de la restitution sonore.
A+
Eric
Vérifie, avant toute chose, si ce n'est pas ton fichier MP3 qui est foireux : bcp téléchargeables via des logiciels P2P sont de mauvaise qualité. Si tu veux un bon encodeur, essaye MP3 Production Studio ou MP3 Compressor (sous Windows) et oublie des MusicMatch ou Xing Encoder...
D'autre part, il peut s'agir des programmes qui tournent en tache de fond (ça m'étonnerait mais essaye quand même). A savoir : tous les petite icones près de l'heure et du calendrier sous Windows représentent non pas des raccourcis mais des programmes déjà chargés en mémoire. Vérifie de côté-là.
Tu peux essayer de changer de logiciel de lecture MP3.
Vérifie aussi du côté des paramètres Multimédia/Audio/Propriétés avancées et regarde si ta machine n'est pas trop gourmande du côté de la restitution sonore.
A+
Eric