Musique/vidéo

burinho -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
quand j'écoute de la musique mp3 j'ai l'impression qu' a certains moment on entends des micro coupures!!!

j'aurais voulus savoir si c'est du fait de la musique ou un problème de ram sur ma machine qui est un PII 450 mhz 128 ram
A voir également:

7 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Commence a faire rouler les mp3 seul...aucun programme qui roule a l'arriere, a 128 de ram c po la mémoire je suis presque sur de ça.
Avec un video plus musique...c po la mémoire qui a des problemes ...mais le processeur, car c juste un peu 450.
Mais regarde aussi peut-etres du coté de la mémoire virtuelle...
Donne des news...!
A+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
burinho

ou puis-je vérifier la mémoire virtuelle
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas que 450 Mhz soient justes, le mien n'en est qu'à 233 Mhz et aucun prop sur mp3 ni vidéo :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0

Oui parce que toi t'est un géant...:^)))
Par-contre je connais des gens qu'il travaille avec de la grosse video et ça lague ferme avec une tite machine...obligation pour eux de changer le processeur et carte video.
A+ King!
0
burinho

j'arrive bien a écouter la musique la vidéo j'ai pas encore essayé, mais a certains moment on dirai comme si on écoutait un cd et que cela saute, cela fait comme un genre de coupure d'une fraction de seconde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour burinho, bonjour à tous,

Mémoire virtuelle...
clic-droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Performances/bouton Mémoire virtuelle/etc.

@12C4
Ipl
0
burinho

mémoire virtuel c: 3300
0
Eric

Un 450 Mhz est largement suffisant pour le MP3 ! Même un Pentium 75 suffit...

Vérifie, avant toute chose, si ce n'est pas ton fichier MP3 qui est foireux : bcp téléchargeables via des logiciels P2P sont de mauvaise qualité. Si tu veux un bon encodeur, essaye MP3 Production Studio ou MP3 Compressor (sous Windows) et oublie des MusicMatch ou Xing Encoder...

D'autre part, il peut s'agir des programmes qui tournent en tache de fond (ça m'étonnerait mais essaye quand même). A savoir : tous les petite icones près de l'heure et du calendrier sous Windows représentent non pas des raccourcis mais des programmes déjà chargés en mémoire. Vérifie de côté-là.

Tu peux essayer de changer de logiciel de lecture MP3.
Vérifie aussi du côté des paramètres Multimédia/Audio/Propriétés avancées et regarde si ta machine n'est pas trop gourmande du côté de la restitution sonore.

A+
Eric
0

Pour les mp3 meme un 386 les lis...mais pas la VIDEO.
Ça lague rare ........
0