Problème d'Icone sous XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Salut,
Voilà depuis hier , mes fichiers de type WAV sous XP n'ont plus d'icones ....
Je les ouvre avec Winamp , comme mes MP3 qui eux ont une icone...
Quand je double click , mes WAV s'ouvrent bien avec Winamp pourtant .....
Dans les options de Winamp , les fichiers WAV sont bien associés.
Dans Windows , j'ai essayé de modifier le type d'icone , j'ai même supprimé le type WAV pour le recréeer.
J'ai associé le type de fichier WAV à d'autre logiciel (RealPlayer , Ithunes , Windows Media Player).
Mais ça n'a rien changé , mes fichiers WAV demeurent sans icone ....
Voilà depuis hier , mes fichiers de type WAV sous XP n'ont plus d'icones ....
Je les ouvre avec Winamp , comme mes MP3 qui eux ont une icone...
Quand je double click , mes WAV s'ouvrent bien avec Winamp pourtant .....
Dans les options de Winamp , les fichiers WAV sont bien associés.
Dans Windows , j'ai essayé de modifier le type d'icone , j'ai même supprimé le type WAV pour le recréeer.
J'ai associé le type de fichier WAV à d'autre logiciel (RealPlayer , Ithunes , Windows Media Player).
Mais ça n'a rien changé , mes fichiers WAV demeurent sans icone ....
A voir également:
- Problème d'Icone sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Icone windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Icone son - Guide
5 réponses
salut da23ad
essayez la restauration dystème :
Menu démarrer => tous les programmes => Accesoires => Outils système => Restauration du système et la choisir restaurer mon ordinateur à une heure anterieur
essayez la restauration dystème :
Menu démarrer => tous les programmes => Accesoires => Outils système => Restauration du système et la choisir restaurer mon ordinateur à une heure anterieur
salut tu peut tenter autre chose clic droit sur le ficher que tu veux modifier et choisie ouvrir avec et ensuite choisir le programme et avant de validier clic toujours utiliser ce type de programme sélectionner pour ouvrir ce type de fichier
dit moi si ca marche @+
dit moi si ca marche @+
@bibi29140 :
Comme je l'ai dit dès le début , j'ai associé le type de fichier WAV à d'autre logiciel (RealPlayer , Ithunes , Windows Media Player).... Et ça ne marche pas ...
Peut importe le logiciel que j'utilise pour ouvrir , ça ne met aucune icone de fichier , bien que cela lise le fichier.
Comme je l'ai dit dès le début , j'ai associé le type de fichier WAV à d'autre logiciel (RealPlayer , Ithunes , Windows Media Player).... Et ça ne marche pas ...
Peut importe le logiciel que j'utilise pour ouvrir , ça ne met aucune icone de fichier , bien que cela lise le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , ou changer de PC , de maison et de voiture ... lol
un peu de sérieux ! lol
un peu de sérieux ! lol
Féliciiiiiiiiiiitaaaaaaaation da23ad
les prb de ce genre tjr fait par un pilote ou un logiciel récement installé et pour la plus part des sol ( restauration systeme ou désinstalation du pilote si on connait que aprés l'instalation de celui le prb apparait )
donc encore Féliiiciiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaaaation
les prb de ce genre tjr fait par un pilote ou un logiciel récement installé et pour la plus part des sol ( restauration systeme ou désinstalation du pilote si on connait que aprés l'instalation de celui le prb apparait )
donc encore Féliiiciiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaaaation