Clé USB plus reconnue
Titecherry
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis: hier, je travaillais sur mon ordi quand je remarque que ma clef s'est éteinte (d'habitude elle clignote), je me dis que ca n'est pas grave d'autant que je ne travaille pas dessus.
Mais ce matin, alors que je la réinsère sur mon ordi, rien ne se passe, elle reste eteinte et n'apparait pas sur le poste de travail. J'ai essayé sur un autre ordi (2 XP) ca fait pareil...
J'ai vraiment des choses importantes dessus, je me sens désemparée... (on m'a volé mon portable la semaine dernière, plus de numéros/messages/photos) et la c'est ma clef qui me lache, avec mes photos, du boulot......
C'est une clef SanDisk-cruzer-micro 4GB...
J'aimerai vraiment récupérer ce qu'il y a dessus......
Quand je la branche elle chauffe anormalement vite....
J'attends votre aide avec impatience!
Merci par avance
J'ai un soucis: hier, je travaillais sur mon ordi quand je remarque que ma clef s'est éteinte (d'habitude elle clignote), je me dis que ca n'est pas grave d'autant que je ne travaille pas dessus.
Mais ce matin, alors que je la réinsère sur mon ordi, rien ne se passe, elle reste eteinte et n'apparait pas sur le poste de travail. J'ai essayé sur un autre ordi (2 XP) ca fait pareil...
J'ai vraiment des choses importantes dessus, je me sens désemparée... (on m'a volé mon portable la semaine dernière, plus de numéros/messages/photos) et la c'est ma clef qui me lache, avec mes photos, du boulot......
C'est une clef SanDisk-cruzer-micro 4GB...
J'aimerai vraiment récupérer ce qu'il y a dessus......
Quand je la branche elle chauffe anormalement vite....
J'attends votre aide avec impatience!
Merci par avance
A voir également:
- Clé USB plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Il se peut que votre clé USB s'est cassée. Si vous la branchez, la voyez-vous dans le poste de travail ?
essayez de reinstaller les pilotes de votre Clé ( tous les clés usb )
dans le cas écheant essayez la restauration système
dans le cas écheant essayez la restauration système
Non je ne la voie pas dans le poste de travail... Elle chauffe et c'est tout. Si elle est cassée, y'a pas moyen de récupérer?
Comment on réinstalle les pilotes? Qu'est ce que la restauration de système?
J'ai essayé sur 3 ords XP : rien.
Merci de vos réponses
Comment on réinstalle les pilotes? Qu'est ce que la restauration de système?
J'ai essayé sur 3 ords XP : rien.
Merci de vos réponses
pour la reinstalation des pilotes fait ( click droite sur ton Poste de travail choisir gérer et sur le menu qui sera affichée choisir gestionnaire de périphérique et la vous retrouvez Contrôleur de bus usb et la vous devez faire un double click sur le sous menu pour celui ensuite choisir un de cet sous menu et un double click et choisi pilote ensuite clickez vous sur désinstaler et ca poir tous les sous menu et la vous pouvez ( recommandé ) de redémarrer ton PC et voyez le résultat.
si cette procédure n'a pas marché ...et bein vous dites qu'il chauff donc je trouve qu'il y a un composant ( condensateur , transistor ) défectueux qui fait un courte-circuit .
si cette procédure n'a pas marché ...et bein vous dites qu'il chauff donc je trouve qu'il y a un composant ( condensateur , transistor ) défectueux qui fait un courte-circuit .