BESOIN D'AIDE : XP SP2 PLANTE AVEC PERIF USB

nicsms -  
 nicsms -
Bonjour chers internautes experimentés ou débutants,
J'ai besoin de votre aide...

Voici tout d'abord ma configuration matérielle :
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 AMD Sempron(tm) 2200+ (Socket-A)
Carte mère MSI MS-7021 1.0
Mémoire 511 Mo (1 barette)
Disque dur 1 Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
--->>> Disque dur 2 Polaroid Digital Camera USB Device (0.03 Go) Celui ci pose PB

Voilà mon problè maintenant, j'ai acquis recemment un appareil photo numérique Polaroid PDC 2070 mais il ne fonctionne pas sur mon ordi.
Je l'ai installé et cela c'est bien déroulé, le lecteur amovible est bien visible mais dès que je vais dans le repertoire des photos windows plante avec le message "Ne repond plus" dans la barre de titre du repertoire. Il m'est impossible donc de voir mes photos ou de les supprimer. A savoir, tout ce passe bien lorsque le repertoire photo de l'appareil est vide. De plus, l'appareil fonctionne très bien sous Windows Me.
Ma soeur ayant exactement le même, j'ai essayé de l'installer ensuite sur mon ordi pour voir et le sien FONCTIONNE tres bien !!!
Je suis dépassé et j'aimerais votre aide...

Je vous remercie.

2 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91
 
Fait le changer si celui de ta soeur fonctionne...
0
nicsms
 
Mais le mien marche sur les autres postes parfaitement !!!
Je ne comprends pas seul mon ordi le voient dans poste de travail en disque amovible (normal) mais je ne peux pas acceder aux fichiers
0