Ma clé USB ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, malgrès avoir lu de nombreux forums, impossible de formater ma cle.
J'ai essayé en utilisant la gestion de disque mais cela m'affiche le message d'erreur " le fichier specife est introuvable " !!!
J'ai besoin d'aide, malgrès avoir lu de nombreux forums, impossible de formater ma cle.
J'ai essayé en utilisant la gestion de disque mais cela m'affiche le message d'erreur " le fichier specife est introuvable " !!!
4 réponses
-
si vous click droite sur ta Clé et puis sur propriété ... qu'est ce qu'il affiche ( Disque RAW) !
-
Il s'affiche :
Systeme de fichiers : FAT32
Espace utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets -
salut pupuce4242
si vous connaitre un peut le bricolage ( soudure avec le fer à souder ..etc ) donc verifiez le condensateur de ta Clé usb ( mal soudée ou défectueuse ) et aussi les connections.
" peut êtres vous n'aviez pas éjecté ce Clé en toute sécurité ..... "-
-
pour le bricolage ( j'ai dit un peut mais pas forcément facile ) car dans la plus part du Clé usb il y a une condensateur ( qqc comme une boutaille avec 2 pattes soudées sur la clé ) dans ce cas essayez d'ouvrir ta clé ( pour voir ce qui est à l'interieur se qui conserne les pattes ... mal soudées ) de plus chaque condensateur a une fréquence spécifique c'est pour ca vous remarquez qu'il y a des Clés a des vitesses différentes ( rapide ou lente )
-
-
-
-
Peu être que quelqu'un d'autre a une autre solution à me donner ??