Recherche version de winamp 5......
Résolu
jasmin 1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche la version de winamp dont l'interface a la forme de la fenetre du navigateur,environ 20 cm ,et présente un choix de couleurs en duo pour les skins mais sans sa bibliothèque , c'est juste pour l'écoute ou le visionnage.;c'est la version 5 mais laquelle?
merci pour vos réponses
par la meme occasion j'aimerais aussi savoir comment vérifier sur mon ordi. la version de mon navigateur(internet explorer) car je voudrais faire une mise à jour au cas où.
windows xp internet explorer6
je cherche la version de winamp dont l'interface a la forme de la fenetre du navigateur,environ 20 cm ,et présente un choix de couleurs en duo pour les skins mais sans sa bibliothèque , c'est juste pour l'écoute ou le visionnage.;c'est la version 5 mais laquelle?
merci pour vos réponses
par la meme occasion j'aimerais aussi savoir comment vérifier sur mon ordi. la version de mon navigateur(internet explorer) car je voudrais faire une mise à jour au cas où.
windows xp internet explorer6
A voir également:
- Recherche version de winamp 5......
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas pour winamp.
Pour internet explorer, il faut cliquer sur le ? tout en haut, à droite d'option et sélectionner "à propos"
La version actuelle est 7.0.5030
Je ne sais pas pour winamp.
Pour internet explorer, il faut cliquer sur le ? tout en haut, à droite d'option et sélectionner "à propos"
La version actuelle est 7.0.5030