Mes ports USB ne répondent plus, au secours!
Ollaf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shuffl3 Messages postés 22 Statut Membre -
shuffl3 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Un beau matin printanier ma clé USB se vit refusé. J'essayais alors, avec d'autres clés, tous les ports de mon ordi, le même message s'affichait: "Périphérique USB non-reconnu". Depuis, j'erre sur mon clavier, sans pourvoir aborder. Au secours ! Que faire?
Recevez avec toute ma sympathie, mes messages désespérés
Marc.
Un beau matin printanier ma clé USB se vit refusé. J'essayais alors, avec d'autres clés, tous les ports de mon ordi, le même message s'affichait: "Périphérique USB non-reconnu". Depuis, j'erre sur mon clavier, sans pourvoir aborder. Au secours ! Que faire?
Recevez avec toute ma sympathie, mes messages désespérés
Marc.
A voir également:
- Mes ports USB ne répondent plus, au secours!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bon essaye ma méthode ca m'est arrivé:
Il se peut que tu as de l'électricité statique autour de tes ports usb qui empêche tes périphériques d 'être reconnu. Ce que tu fais :
-Tu eteins ton pc normalement.
-Tu debranches la prise d alimentation.
-Tu restes appuyer sur le bouton de mise en marche de ton pc pendant 1 min minimum (ça aura pour effet d'enlever l'électricité statique)
-Tu rebranches ton pc
-Tu le redémarre normalement et essaie a nouveau.
Dis nous le résultat!
Il se peut que tu as de l'électricité statique autour de tes ports usb qui empêche tes périphériques d 'être reconnu. Ce que tu fais :
-Tu eteins ton pc normalement.
-Tu debranches la prise d alimentation.
-Tu restes appuyer sur le bouton de mise en marche de ton pc pendant 1 min minimum (ça aura pour effet d'enlever l'électricité statique)
-Tu rebranches ton pc
-Tu le redémarre normalement et essaie a nouveau.
Dis nous le résultat!
Un grand merci.