Nouveau message suite nvs programmes
mandrake000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Warrior -
Warrior -
bonjour je viens d'enlever Norton internet security j'ai pris zone alarme comme pare feu et avast en antivirus ça a l'air de fonctionner normalement sauf un petit message qui m'arrive au demarrage : X rouge windows pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur
inserer un disque dans le lecteur
annuler recommencer continuer
que signifie ce message et comment le supprimer
je ne vois pas de quel lecteur il s'agit .
Merci si vous pouvez m'aider
Il n'y a pas de disque dans le lecteur
inserer un disque dans le lecteur
annuler recommencer continuer
que signifie ce message et comment le supprimer
je ne vois pas de quel lecteur il s'agit .
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Nouveau message suite nvs programmes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
- Message programmé - Guide
4 réponses
salut
ça te dit pas quel programme a besoin d'un CD ? Pas sûr à 100% mais c'est peut être un reste de Norton, en cherchant dans le forum tu trouveras les manips à faire pour enlever toute trace de Norton qui ne se désinstalle jamais proprement.
En tout cas, bon choix ;-)
ça te dit pas quel programme a besoin d'un CD ? Pas sûr à 100% mais c'est peut être un reste de Norton, en cherchant dans le forum tu trouveras les manips à faire pour enlever toute trace de Norton qui ne se désinstalle jamais proprement.
En tout cas, bon choix ;-)
Salut,
J'ai aussi le même message 'Windows - Pas de disque'. Je viens aussi d'enlever Norton Personal Firewall 2003 (remplacé par McAffe Personal Firewall 2005 + McAffee Visruscan 2005).
Ce message apparait au démarrage depuis que j'ai remplacé le firewall.
Olivier
J'ai aussi le même message 'Windows - Pas de disque'. Je viens aussi d'enlever Norton Personal Firewall 2003 (remplacé par McAffe Personal Firewall 2005 + McAffee Visruscan 2005).
Ce message apparait au démarrage depuis que j'ai remplacé le firewall.
Olivier
Bonjour,
J'ai le même message et ce n'est pas du (pour ma part) à un fire Wall...
Depuis l'installation de l'utilitaire Ad aware SE ... j'ai le message : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur "
Il ne provient pas donc pas de Windows mais de l'utilitaire Ad aware.
Je n'ai plus le message depuis que j'ai désinstallé cette version Ad aware.
L'utilitaire Ad Aware est très bien, mais il faut faire attention au serveur de téléchargement et aux versions.
J'ai le même message et ce n'est pas du (pour ma part) à un fire Wall...
Depuis l'installation de l'utilitaire Ad aware SE ... j'ai le message : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur "
Il ne provient pas donc pas de Windows mais de l'utilitaire Ad aware.
Je n'ai plus le message depuis que j'ai désinstallé cette version Ad aware.
L'utilitaire Ad Aware est très bien, mais il faut faire attention au serveur de téléchargement et aux versions.
En fait j'ai trouvé !!!!!!!!
Rien à voir avec Ad-aware (pardon pour l'éditeur)
Cela est du à "Quick Time Task".
En effet, j'ai installé l'utilitaire "Starter" et j'avais désactivé le démarage automatique ... Cela change une clé de registre et fout le bordelle.
J'ai donc remis comme avant et cela fonctionne parfaitement!
Moralité: Mieux vaut installer un utilitaire à la fois. Cela permet de savoir plus rapidement d'ou vient les problèmes.
Rien à voir avec Ad-aware (pardon pour l'éditeur)
Cela est du à "Quick Time Task".
En effet, j'ai installé l'utilitaire "Starter" et j'avais désactivé le démarage automatique ... Cela change une clé de registre et fout le bordelle.
J'ai donc remis comme avant et cela fonctionne parfaitement!
Moralité: Mieux vaut installer un utilitaire à la fois. Cela permet de savoir plus rapidement d'ou vient les problèmes.