Problème java/adobe/internet/ contenu web
clementtt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai acheter il y a environ 6 mois. Chaque fois que j'essaye d'aller sur des sites en 3d, genre des sites de fringues et que je fais tourner le vêtement, les chats ou des forums, j'ai toujours des messages :
" installer adobe flash player, vérifier que votre navigateur est compatible avec java..."
" Le contenu de ce site nécessite Adobe Flash Player et un navigateur compatible avec JavaScript "
avec firefox, j'ai certains sites qui marche, si ça marche pas j'essaye avec internet explorer mais pour des sites aucun de mes 2 navigateurs fonctionnent, j'ai windows 7 et internet explorer 64 bits, je pense qu'il faudrait mettre 32 bits ?
Je précise que j'ai installer adobe flash player, je le refais à chaque fois mais ça change rien et que mon java est activé, j'ai vérifier dans les paramètres " options, contenu ..activé java "
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller java mais ça change rien et je suis bien à jour...
J'ai des pages qui s'affichent en blanc alors qu'il devrait y avoir des images etc...
Merci pour vos réponses
J'ai toujours le même problème avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai acheter il y a environ 6 mois. Chaque fois que j'essaye d'aller sur des sites en 3d, genre des sites de fringues et que je fais tourner le vêtement, les chats ou des forums, j'ai toujours des messages :
" installer adobe flash player, vérifier que votre navigateur est compatible avec java..."
" Le contenu de ce site nécessite Adobe Flash Player et un navigateur compatible avec JavaScript "
avec firefox, j'ai certains sites qui marche, si ça marche pas j'essaye avec internet explorer mais pour des sites aucun de mes 2 navigateurs fonctionnent, j'ai windows 7 et internet explorer 64 bits, je pense qu'il faudrait mettre 32 bits ?
Je précise que j'ai installer adobe flash player, je le refais à chaque fois mais ça change rien et que mon java est activé, j'ai vérifier dans les paramètres " options, contenu ..activé java "
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller java mais ça change rien et je suis bien à jour...
J'ai des pages qui s'affichent en blanc alors qu'il devrait y avoir des images etc...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème java/adobe/internet/ contenu web
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Web office - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
salut, oui j'ai désinstaller les anciennes versions mais je pense que cet un problème à cause que cet windows 64 bits non ? mais moi j'ai envie de rester en 64 bits, j'ai pas envie de rechanger. Par exemple pour aller sur le site levis avec internet explorer je peux pas mais avec mozilla je peux mais quand je clique sur des images elles ne s'ouvrent pas, ça fait des carrés blancs, pareil quand je zoom etc ou que je pivote des images, impossible...
A chaque fois on me demande sur des sites d'installer adobe flash player, je l'installe mais on me le redemande tout le temps...
sur le site Adobe Flash Player il marque adobe flash player is not supported for playback in a 64-bit browser. However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system... cet pour ça que ça marche pas je pense mais comment faire ?
A chaque fois on me demande sur des sites d'installer adobe flash player, je l'installe mais on me le redemande tout le temps...
sur le site Adobe Flash Player il marque adobe flash player is not supported for playback in a 64-bit browser. However, you can run Flash Player in a 32-bit browser running on a 64-bit operating system... cet pour ça que ça marche pas je pense mais comment faire ?
salut,
ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches:
affichage de compatibilite
essaies update checker
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches:
affichage de compatibilite
essaies update checker
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
salut, merci pour ta réponse, donc en faite j'étais pas à jour avec adobe, j'ai réinstaller et tout fonctionnait parfaitement sauf 2 sites, j'ai revérifier ça me marque
Congratulations!
Your computer is up-to-date
Ça à fonctionner correctement sauf pour 2 sites, après j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai le même problème on me demande d'installer adobe flash player alors qu'il est à jour mais cette fois j'ai des sites qui fonctionnaient pas avant et qui fonctionnent maintenant.
Congratulations!
Your computer is up-to-date
Ça à fonctionner correctement sauf pour 2 sites, après j'ai redémarrer l'ordinateur et j'ai le même problème on me demande d'installer adobe flash player alors qu'il est à jour mais cette fois j'ai des sites qui fonctionnaient pas avant et qui fonctionnent maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a l air de presque marcher.
vois pour la compatibilité.
peut etre une tool bar ?
desactives des modules complementaires et reactives a petit feu,
tout en verifiant.
peut etre ton navigateur a reinitialiser ?
vois pour la compatibilité.
peut etre une tool bar ?
desactives des modules complementaires et reactives a petit feu,
tout en verifiant.
peut etre ton navigateur a reinitialiser ?
J'ai réinitialiser internet mais ça fait rien, je comprends rien du tout, par exemple le même site fonctionnera sous firefox mais pas sous internet explorer alors qu'un autre site fonctionne sous internet explorer mais pas firefox et certains sites qui fonctionnent sur aucun des 2. Cet bizarre. Et non je désactive toujours mes tool bar. Ces sites sont pas en maintenance mais cet bizarre.
Exemple un site de lunette de soleil sous firefox : maintenant je peux pivoter et zoomer en 3d mais sous internet explorer je peux pas alors qu'un autre site je peux changer les photos avec internet explorer mais firefox je peux pas...
Et j'ai le message qui revient : Cette page nécessite Adobe Flash player pour être visualisée correctement. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site web de Adobe.
Exemple un site de lunette de soleil sous firefox : maintenant je peux pivoter et zoomer en 3d mais sous internet explorer je peux pas alors qu'un autre site je peux changer les photos avec internet explorer mais firefox je peux pas...
Et j'ai le message qui revient : Cette page nécessite Adobe Flash player pour être visualisée correctement. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site web de Adobe.