Enlever vista!

Utilisateur anonyme -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en dual boot win7/vista, j'ai donc une partition avec vista et une autre avec 7. je voudrais enlever vista car il me prend 16 GO le bougre! Comment pourrais-je faire? Simplement mettre le dossier windows dans la corbeille ne serait pas risqué?

Aidez moi!

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

evomaxi Messages postés 15 Statut Membre 3

Bonjour alor Dit moi quel est le premier systeme que t'a installé vista ou bien seven

alor si t'a vista le premier alor la c un peu dangereux car si tu vient de supprimé ces fichier (qui sont sur la partition principale) Win 7 ne va pas booter (cad demarrer)

si t'a win7 qui est sur la partition principale donc la tu peut formater la partition vista depuis dos ou bien par cd de vista ou seven

et si t'a les deux OS sur meme partition alor la sauvegarde tes donner et repartitionne ton HDD (disk dur) et soit attentif ds tes pas

pour plus info visite
www.evomaxi.com
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

pas grave tu formate la partition puis tu restore le boot manager en démarrant sur
le dvd de seven pour réparer la séquence
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Le plus sur et le mieux serait de sauvegarder tes données sur la partitions de vista vers d'autres partitions et de formater la partitions vista.
-1
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Tes données perso que tu veux garder !
0
Utilisateur anonyme

oui, j'y ai pensé! je le ferais surement! Pas d'autre solution?
-1