Pc qui lag!!!

conquerent59 -  
 conquerent59 -
bonjour j'ai un petit avc ma config sur mon pc de bureau j'ai 1 processeur AMD Atlon X2 dual core 3ghz 2go de ram 1 carte graphique gt 220 1024 mo dédié et quan je ve joué a des jeux comme grid,assassin's creed,ou méme pes 2010 mon pc lag il ralenti a mor puis refonctionne normalement qlq1 pourré t-il m'aidé a résoudre ce problème svp???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La Carte Graphique n'est pas assez puissante je pense ... De plus ,, c'est quoi ton alimentation ?

0
conquerent59

c'est une 550 watts!
0
Utilisateur anonyme

La marque ?

Essai d'emprunter une Carte Graphique plus puissante a un collègue a toi pour voir ... Je pense que ta 220 est trop faible !

0
conquerent59

pourtant j'ai regardé dans dotre forum pour ma carte graphique et normalement sa devré passé sans tro de soucie??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conquerent59

di moi si jme trompe mé il ne fo pa 1 tré grosse carte graphique pour joué a pes 2010??
0
Utilisateur anonyme

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Fais un tour sur ce lien ... Choisi tes jeux et clique sur "Can You Run It"

0
conquerent59

j'ai fait un tour sur ton site j'ai testé assassin's creed et grid et y passe sans soucie au max donc je ne comprend pas!!??
0
Utilisateur anonyme

Mais quand tu dit que tu lance un jeux et que ton PC lag ,, ralenti ... Puis il re fonctionne normalement ... Quand il re fonctionne ,, tu es toujours dans les jeux ?

0
conquerent59

oui je suis toujours dans le jeu et je vois le changement de vitesse du jeu!!??
0